Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fussio

Tablette, vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Invité fussio
J'ai un pc portable classique et un netbook qui me sert pour les voyages et déplacements.

J'ai acheté il y a peu, une petite tablette de 7 pouces, (pas chère) pour l'instant je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de cet objet.

Et vous ? vous en pensez quoi ?

a part la convivialité c'est sympas a utiliser mais sert a rien pour moi si on prend pas un forfait 3g avec (encore payer )
mon téléphone fait le même q'une tablette en nomade et prend moins de place,et moins fragile !
si c'est pour l'avoir a la maison en wifi autant prendre un pc portable

c'est pas un truc que j’achèterai même a bas prix

apres tout est une question de mode de vie
je serai retraiter partie 6mois /an en camping-car oui j'aurai une tablette avec un forfait 3 g mais pas de pc.. je pense

Salut Fussio,

Déjà, j'admire, quelque part, ceux qui se tiennent à la page ! Y en a un peu marre de tous ces gadgets coûteux et fragiles dont on pense qu'ils sont indispensables... Plus on en a, plus on est em...
Maintenant, si tu en as besoin... En tout cas, prends de la qualité et un grand écran !

Wink

Salut Wilde,
Je suis tout a fait de ton avis a 100 pour 100.

Marc.

Salut m978,

Ceci dit, on a beau lutter (notamment pour les autos, pas de récentes chez moi !), il faut aussi prendre un minimum du progrès... Genre le téléphone portable ou Internet, mais encore une fois, "de base", c'est largement suffisant !
J'en reviens à cet allumage électronique qui m'a em... 2 semaines !

Wink

En ce qui me concerne, j'ai quand même 2 voitures modernes et pour elles j'utilise un vieux portable avec un logiciel (VAG.Com pour pas le nommer) de diagnostique,
Je prend quand même le progrès mais toujours avec un peu de retard surtout informatique.
Je laisse aux autres le soin d'essuyer les plâtres.

Marc.

Invité fussio
Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de partisans pour la petite tablette, les gens autour de moi préfèrent aussi leur téléphone qui a les même fonctions et est moins encombrant.

Et pour prendre une grande tablette (chère) il vaut encore mieux avoir un netbook de 10 pouces qui à une clavier confortable, une souris, des port usb, possibilité de mètre une clé 3g aussi etc.
Enfin c'est mon avis perso

Il faut etre pour le progrès, mais il faut en prendre et en laisser.

A Wilde, je comprends pas que tu a été embeté avec un allumage éléctronique, qui est quand même une grande avancée pour nos anciennes

Sur ma moto 4 cylindres double rupteur, j'ai mis cette année un allumage électronique, c'est le jour et la nuit, j'aurai du le faire il y a 15 ans quand je l'ai restaurée,

fussio a écrit:

A Wilde, je comprends pas que tu a été embeté avec un allumage éléctronique, qui est quand même une grande avancée pour nos anciennes

Salut !

Bah, je l'ai depuis 2000. C'est mon deuxième, le 1er a lâché vite fait à cause des aimants qui se sont dessertis... La platine mobile peut aussi se démagnétiser ou le module fixe peut griller. Bref, c'est comme tout !... Tant que ça marche, c'est vrai que c'est très bien ! (ceci dit, je pensais m'en acheter un de réserve, pas eu le temps !).
Je repasse aux platinées + transistor. Quand je vois les 15 jours de recherche, ça vaut bien 5 min de réglage de vis tous les XXXXXXXX km (surtout avec un allumage transistorisé où les vis ne s'usent pas du tout, juste la came à vérifier et graisser).

J'avais celui-là:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blue-fun.surinternet.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box2000/4D6A/643E/0B47/EA63/7920/0A0C/05E7/1CD2/allumage_electronique_compu_fire_BF2090.jpg&imgrefurl=http://blue-fun.surinternet.com/Allumage-electronique-Compu-fire&usg=__22fbUuaufxGwcC5HiBo5tjIbecY=&h=1000&w=1000&sz=406&hl=fr&start=12&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=FQ5FNWHIfDBMwM:&tbnh=149&tbnw=149&prev=/search%3Fq%3Dcompufire%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbm%3Disch&ei=8jetTojRKcuVOuP8pL0P

Salut,

Morgane a reçu une tablette 7 pouces en changeant de distributeur réseau.
C'est bien pour montrer les photos.

Pour le reste, c'est lent, pas facile d'emploi (je préfère la souris) et trop compliqué pour moi. Evil or Very Mad

• Créer...