Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/248042711.htm?ca=17_sC'est rare comme DS ??? 138000 c'est très très peu comme km ? A combien il vendrait une DS 23 IE avec 100.000kms ?J'aime bien le "je lui ai repris toutes ses voitures; je manque de place pour la garder", traduction : j'ai acheté le lot pour en revendre quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 elle est en superbe etat,cette ds,a ce demander ce qu'il y avait dans son "lot",et a quel prix il l'a toucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fredo62 a écrit:elle est en superbe etat,cette ds,a ce demander ce qu'il y avait dans son "lot",et a quel prix il l'a toucher.....pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 encore un marchand de tapis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 A ce prix, faut pas déconner; c'est pas un model rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites