Fredo62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour,je suis a la recherche d'une citroen ID berline de preference ou break,boite de vitesse et commande d'embrayage mecanique,en l'etat,a restaurée,complete,moteur tournant,kilometrage indifferent,années a partir de 1963.faire offre raisonnable,echange possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 un break 65 à restaurer t'intéresserait ?Sortie de grange, mais le moteur tourne et la voiture monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 biensur,as-tu plus de renseignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu peux trouver des photos et des vidéos là :http://www.ideale-ds-france.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=808Cette voiture a été rachetée par un garagiste que je connais.Mais faute de temps, il ne pourra pas la refaire et s'en sépare.Si elle t'intéresse, tu trouveras ses coordonnées dans l'annuaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vais essayer de l'appeler demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 changement de projet,ma chaudiere en a décidée autrement.le staff peut verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites