Jalas62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Avez vous vu le dernier de chez Land rover :Le Evoque ....ravissant non ???il parle même de changer le nom de la marque so british ....en :hihihihih ok je sort , c’était juste un clin d’œil à alland !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'adore aussi, et pas si cher que cela par rapport à certains concurrent voire à comparer à un countryman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je crois que ça lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je découvre!!!!!merci bcp.perso je ne suis pas fan de ce genre de véhicule mais il est clair que c je devais rouler en SUV ce serait celui la mais pour moi un land a 4 roues motrices et une boite courte. Le genre grimpe trottoir capable de rouler dans les flaques avec des talons....Par contre s'ils veulent se rebaptiser selon ta proposition, je donne mon accord immédiat !Un Land sinon rien.Allez santé, bonheur, (Al)Land Rover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bref, ça lui "évoque" rien à notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites