gdram1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjourj'ai fini de restaurer ma mini mais je voudrais refaire un bas moteur pour qu'elle soit complement restauree.j'aurais beson d'un bas moteur avec differentiel + boite complete.meme en mauvais etat puisque c'est pour tout refaire .a vos fond de garage....Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248436394.htm?ca=17_sc'est pas encore trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci bilouteLe mec est un peu compliqué , il ne veux pas me vendre un bas moteur seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 faut dire que je le ferai pas non plus .. un moteur mini 1000 sans sa boite ca vaut pas un clou même pas sont poids de ferraille suis navrer mais ma boite n'est pas a vendre seul c'est très dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je continue a chercher mais je vais peut etre commencer a chercher un moteur complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 100e c'est pas cher; je serai à la place du vendeur je le vendrai pas en pièce non plus au vue du prix demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je pense comme poney va a la kermesse 100 roro le bourrin c'est pas cher en espérant que le pignon de 2 eme soit pas foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut, j'ai un 998 qui a un problème: - Le débattement pour passer de 3 a 4 par exemple est très dur(les vitesse s'enclenche bien), je pense au sélecteur. 80€ sans carbu,démarreur,alternateur,volant moteur.Il est encore dans titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites