dyane land 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut voila je vend 2 nouvelle machine , je vend une peugeot bb manque les carter , moteur pas bloqué , chrome bonne état , je vend aussi ma peugeot 102 , chrome bonne état , manque pas grand chose , comme d'habitude je cherche a faire un échange contre des pièces de 4 cv ou faire offre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 si jamais tu vends ton Xp,fait moi signe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut faut que je voit pour la xp , la bientot je vait peut étre mon 3800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Un solex ça peut m'intéresser, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour l état du solex casiment finit la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et t'en demande combien..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites