megamix11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Profil A Neuf4 rue Marcq 59290 WasquehalActivités : carrosserie et peinture automobile Wasquehal03 20 27 81 85patron honéte et arrangeant, prix très attractifs, accueil chaleureux, et conseils et devis gratuits......plusieurs membres de ce forum le conaissent comme greg L qui lui a confié son ford pour ma part , ne pouvant fournir des panneaux d'aile arrière de bedford car plus fabriqués il m'a adapté des ailes de ford transit 1985 et j'ai fais les mastiques moi meme super boulot ca denote meme pasquand j'aurai 7 jours d'ancienneté je metrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jolie travaille de soudure ha le mig . quel merveille quand on en a un bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 avant c'etait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 une adresse de plus pour un éventuel devis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites