mat&nath 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pièces ami8:4 Feux arr (juste les caches) Clignotants avant cristal 2 Intérieurs de porte av rougeVitrage latéral berlineLunette arrièreBanquette arrière rose violacé (à revoir sur le dessus)Pièces ami6:2 lunettes arrière de berlinePièces 2cv: pare choc arr dyane légèrement plié sur une extrémité, piqué2 Cabochons de feux type azzam je pense.Faisceau électrique 2cv Faisceau électrique dyane Bête a corne Un bloc nuReniflardDivers comodoCompteur acadianeHélice ventilo2 pare soleil abîmés Environ 8 a 10 enjoliveurs petits modelesPièces Renault 5:Pare choc (rouge) avant complet avec clignotants Kit freins R1221 (cylindres de roues + garnitures) avant ou arrièreDivers:1 jante Citroën GS avec pneu neuf1 jante Ac4 ou monaquatre (4 trous) avec pneu HS2 feux arr en verre type camion ou avant guerre Quelques pièces de GS (pompe a essence, allumeur)2 Plaque de déco arc dessin de BMW type 328 et texte taille environ 60x90 sur fond miroir.(faisaient partie d'une armoire bar il y a 15 ans). Sauf mention contraire, toutes les pièces sont d'occasion.Tout le lot a 150€Lot a prendre sur corbie (80800) a 20 kms nord/est d'Amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut mat & nath la boite a tambour pour AMI 8 Cest impossible !!si tu a sortis sa d'une ami 8 elle a etait serieusement bricollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ami 8 berline debut 1969, les ami8 ont eu la boite a tambour de l'ami6 pendant les premiers mois de production.Le chassi est en conséquence pourvu pour accueillir le système de freins a main a tambours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mat&nath a écrit:Ami 8 berline debut 1969, les ami8 ont eu la boite a tambour de l'ami6 pendant les premiers mois de production.Le chassi est en conséquence pourvu pour accueillir le système de freins a main a tambours. donc c'est un model ( AM3 avant juillet 1969 )asser rechercher propose la a l'amiclubdefrance on en cherche pour le magasin et si tu a la carte grise la alors c'est le bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Petite mise a jour du post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bargiban-2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonsoir mat& nathdans quel état sont les sièges et la banquette a tu le dossier ? le pare brie est'il avec la charnière et les compas cela m'intéresse ,mais pourrais tu mettre quelques photos ?merci d'avance.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sièges et banquettes a restaurer entièrement.Les photos des pieces du C4 sont visibles ici: https://picasaweb.google.com/derotherenaudmathieu/C4?authuser=0&feat=directlinkLa caisse sur roue est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Petite mise a jour et ajout de certaines pièces dont je n'aurais plus besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mise à jour, beaucoup de pièces sont parties sur lbc, et beaucoup dans le nord/pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Les pneus à flancs blancs sont vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mise à jour effectuée. Il me reste plein de trucs.N'hesitez pas à me demander des photos, je vais essayer de les mettre dans le post de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mise à jour du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mise a jour....Je fais une vente en lot, besoins de place et vraiment pas le temps de faire du détails.A part les pneus de R5 que je peux faire a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mise a jour, je grade des trucs, je baisse le prix.Toujours a prendre en lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites