mister404 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 heyyyyyy non je suis pas de ch'nord mais de la picardie ! bonjour a vous. j'expose depuis 2001 essentiellement dans le nord pas de calais, d'où mon inscription ici, sinon je roule un peut partout avec ma 404 pigeot que beaucoup connaissent déjà.au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et ta 404 !Je connais ton auto de vue sur les expo ! Tu n'as pas une caravane qui avec d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 à toi et ta 404 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue à toi sur le forum, tout le monde connait ta 404 rouge et blanche. Impossible de la rater sur les sorties. N'hésite pas à venir nous voir la prochaine fois que tu nous vois. Viens tu sur Loos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister404 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci a vous, en effet je suis bien cette personne ! lol mais je ne connais pas tout le monde, je saurais pas te reconnaitre davidlens, je reconnais souvent au voiture et non au visage. je serais a loos en gohelle, pas question de rater la dernière de l'année ce we je suis au salon d'evreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 "Réveillez-vous Picards, Picards et Bourguignons...."Bienvenue chez les mains sales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic tete de mort1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites