Invité fussio Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce n'est pas vraiment une ancienne, mais si vous aviez une petite idée.Sur la Mercedes de mon fils, C 220 de 1995 env. il a des appuies tete à l'arrière qui de retracte dans la plage AR en appuyant sur un bouton.Ca ne marche plus, il parait que c'est pneumatiqueOù regarder en premier ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut,Y a pas un fusible ou un truc dans le genre ? C'est un équipement d'origine ou ajouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sur le dangel une grosse partie des commande ete pneumatique ca marcher par dépression et cetait relier a l'assistance au freinage avec une petite bonbonne si ca peu te guider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme le lave-glace de la 914, activé par la pression de la roue de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sur le gros il y avais une pompe a vide ..quand meme mais toute les commande de chauffage ete pneumatique ainsi que le blocage du differenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 18 octobre 2011 Il vient chez moi samedi avec sa voiture, je vais y jeter un oeil, mais en attendant j'essai de me renseigner.il n'y a rien qui parle de ça sur les fusibles, rien non plus sur la RTA, c'est un équipement d'origine, Pouvoir les baisser du poste conducteur, c'est pour faciliter les manœuvres de parking. ils disparaissent dans la plage arrière.dans une casse on lui a dit que ça fonctionnait pneumatique comme le vérouillage des porte, (les portes marches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 peut être un tuyau de débranché ou bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fussio a écrit:Il vient chez moi samedi avec sa voiture, je vais y jeter un oeil, mais en attendant j'essai de me renseigner.il n'y a rien qui parle de ça sur les fusibles, rien non plus sur la RTA, c'est un équipement d'origine, Pouvoir les baisser du poste conducteur, c'est pour faciliter les manœuvres de parking. ils disparaissent dans la plage arrière.dans une casse on lui a dit que ça fonctionnait pneumatique comme le vérouillage des porte, (les portes marches)sous la banquette arriere tu a une centrale a depression envelloppée dans une mousse epaisse ,controle tes deux entrées elles sont repérées en jaune elle deverouille tes apuis tete c'est tres simple le reste se passe par contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 23 octobre 2011 sous la banquette arriere tu a une centrale a depression envelloppée dans une mousse epaisse ,controle tes deux entrées elles sont repérées en jaune elle deverouille tes apuis tete c'est tres simple le reste se passe par contre poidsMerci pour cette piste rémy, le problème est résolut, avec un coup de chance.J'ai démonté la banquette AR et le dossier et surprise il n'y a plus de centrale de dépression à cet endroit, En suivant les deux tuyaux de dépression des appuies tete AR (bas de porte) je suis arrivé dans le compartiment moteur à une pompe a dépression qui alimente aussi se servo frein.En suivant les petits tuyaux je suis arrivé aux phares AV et là Bingo, un des tuyau était débranchéAprès re branchement: panne résolue.Pourquoi les phares avant me direz vous ? je me suis posé aussi la question, Le réglage de la hauteur des phares marche aussi a dépression, commande au tableau de bord.Ouf, une panne à Zéro centime, heureusement qu'il avait pas porté sa voiture dans un garage M....S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tant que c'est pas Ercedes Tourcoing (Dany Boon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites