Gs 16111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voici quelle photos de mon ancienne Kadett D de 1983 , un model qui ne cours pu les rues non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Sympa cette version de la Kadett, pas mal le décor, c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sacré boulot, voiture originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci , c'était au mont noir mais maintenant c'est en parti détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Gs 16 a écrit:merci , c'était au mont noir mais maintenant c'est en parti détruitah dommage , j'y serais bien allé faire un shooting avec ma Buick....tant pis !c'est peut etre une idée ça , recenser les lieux et endroits sympa dans la région ou l'on peut faire des photos de nos voitures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonne idee lucky ouvre un post en buvette ! n’empêche plus je regarde les photos plus je me dit que ta fait du beau boulot encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super mignonne cette kadette !!!! la couleur lui va a ravir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sympa!!les souvenirs remontent à la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites