Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Coup de gueule, la bourse Volvo de Gorichem (Pays-Bas)

Messages recommandés

J'y étais...

http://www.volvobeurs.nl/vkb/index.php/en

Et je suis resté sur place 1h 29 minutes exactement, le temps de faire le tour des stands et de repartir, because les embarras de circulation.

4 heures pour faire 213 km, suite au bouchon de 20 Km au Nord-Est d'Anvers. Toute la circulation de la E19 se réduit à une seule file. Dingue !
4 heures pour les 256 km de retour, par le nord d'Anvers. Ca roule, ça bouchonne (forcément, tous les Belges qui vont vers la côte passent pas là) et puis la surprise; sortie fermé sur la A... . Tout le monde est prié de sortir à la sortie suivante, pour faire demi-tour à un sens giratoire non prioritaire . Avec 7 km de bouchons.
A cela on ajoute au prix de la SP 98 (1.79€/litre) un soleil bas sur l’horizon et de face, à l’aller comme au retour. Ceux qui connaissent la position de conduite de la P1800 savent…

Un bordel comme je n'en ai jamais vu.

Sur place, les habituels revendeurs qui croient que leurs pièces rouillées et poussiéreuses valent de l’or, alors qu’elle existent en neuf et en bon état.
Un exemple ? Une paire de SU HS6, bien crasseux, à 180€. Pour 70€ de plus, en échange standard plus les frais de port, on en trouve refaits et garantis. Et aussi 250€ pour une garniture de portière, d’époque mais même pas NOS.

Et puis, les pros qui sont là ont tous pignons sur le net. Pourquoi donc se déplacer?

J’ai quand-même trouvé mon bonheur : des cosses de liaison Lucas, en neuf, un bol de phare de P1800 en occaze (pour remplacer le truc en plastique qu’on m’a monté suite à l’accident de l’an passé), et un éclairage de plaque neuf.

Je ne pense pas que j'y retournerai.

Cela fais du bien hein Lucas de pouvoir se défouler sur le net ... Mais je te comprends, les soit disant trucs exceptionnel, sont de plus en plus des pièges à fric.

davidlens a écrit:
Cela fais du bien hein Lucas de pouvoir se défouler sur le net ... Mais je te comprends, les soit disant trucs exceptionnel, sont de plus en plus des pièges à fric.

Sûr, ça fait du bien! cheers

Ce qui m'étonne, c'est l'entêtements de certains à toujours proposer les mêmes vieux rossignols. Les caisses ne se vident pas.
D'année en année, on retrouve la même chose.

• Créer...