CoxleDingo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors moi c'est Franck, 36 ans, de Barlin (pour le moment car je reste jamais longtemps dans une ville ^^),j'ai réalisé un rêve de gosse, après 20 ans d’attente, je roule enfin en cox, découvrable US de 63 Depuis que du bonheur au volant mais aussi à travers les différentes rencontres avec les amateurs d'anciennes. J'ai découvert une vraie famille de passionnés, une vraie vraie solidarité, identique à celle des motards. Sans prise de tête et çà j'adooore.J'aime en général tout ce qui roule, à 2 ou 4 roues, alors je pense qu'ici y aura matière à apprendre et découvrir encore des trucs ^^.Pour finir, j'ai découvert votre site grâce à Herbie, alors me reste plus qu'à voir ce qu'il se passe sur ce forum lol.Voili voilou, à plus au détour d'un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut voisin bienvenu ici fait comme chez toi on attend avec impatience les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut biloute ^^Je vous met çà d'ici le délai de carence des 7 jours clos C'est dommage d'ailleurs cette mesure a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tient barlin, j'y ai habité pendant 4ans chez mon père!! tu connais peut être la pizzeria "kiff pizza" dans la rue d'houdain a coté du café "le kentucky"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lau62 a écrit: tient barlin, j'y ai habité pendant 4ans chez mon père!! tu connais peut être la pizzeria "kiff pizza" dans la rue d'houdain a coté du café "le kentucky"?? moi, je connais à toi dingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour l'accueil,ouep je connais mais n'y suis jamais allez encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 CoxleDingo a écrit:Merci pour l'accueil,ouep je connais mais n'y suis jamais allez encore ^^hé bien je te le conseille!!! c'est chez mon père!! c'est ma belle mère qui fait les pizzas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Okay c'est noté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic tete de mort1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites