fordaf1930 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tousci-joint mon projet de restaurationps:je suis à la recherche de pièces!!!!!@+@lain[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 elle est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon courage pour cette restau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quel est le model ? A priori un model de 64 si la calandre est pas d'origine ou 65 si la calandre est d'origine mais alors c'est une AZL ( pas de 3ème glace latérale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Jolie...!!! Portes non suicides, pas de vitres de custodes...Perso j'aime pas la calandre (mais c'est perso), mais si elle est comme ça d'origine. (a vérifier...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popiéte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon courage elle me rappelle quelque chose dit donc elle a l'air assez saine en plus amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites