lucas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut,Mode d'emploi pour les tempes argentées, amateurs de voitures anciennes et de femmes plus jeunes.(Remarque importante: ce texte est un concentré de misogynie, à ne pas mettre sous le nez de vos compagnes. Les faits, voitures, personnages évoqués sont imaginaires etc…Vous voilà prévenus ! )Emballer une meuf avec une P1800? Pas si facile! Tu approches la belle, et tu lui sussures: « Vous avez vu ma caisse ? »Elle : "elle est mortelle !"Toi : "ça y est, j’emballe…"Tu essaies de faire le galant, d’ouvrir la portière de droite, en espérant mater ses jambes (monter dans une voiture étant la seule opportunité qu’a une honnête femme de montrer ses jambes). Zut, le clé bloque, comme d’habitude. Tu fais le tour, ouvres la portière gauche avec problème, rampes par-dessus les sièges pour ouvrir celle de droite, qui finit pas s’ouvrir.Suivent deux minutes d’explications sur le fonctionnement de la ceinture de sécurité. Le temps que la belle démêle la ceinture de droite et comprenne comment ça marche, à moins qu’elle ne soit blonde. Dans ce cas, ça prend plus de temps.La belle essaye de fermer sa portière, qui coince, comme d’habitude avec les carrosseries anglaises. Elle insiste. A la troisième tentative, la poignées lui reste en main, avec un bout de carton de la garniture ; « Oh, c’est pas solide, ces machins-là ! ». Vous descendez de la voiture, en faites le tour, et fermez la portière délicatement, en la soulevant pour soulager les charnières usées, qui avant vous n’ont jamais connu une goutte d’huile.Un coup de clé ; « elle démarre ou non, cette s…. ? Ah, si j’avais eu des Weber au lieu de ces merdes de SU, elle aurait démarré au quart de tour ».La belle : « vous avez des soucis d’allumage ? Sur ma Renault, ça va tout seul »...Ouf, le B18 a fini par démarrer. Attention à la position du choke. Ca broute…La belle : « c’est normal, la fumée bleue ?Toi : « Oui, c’est une ancienne »La belle : « Et l’odeur ? »Toi « ça fait viril, c’est l’odeur de l’huile minérale ».La belle : "Moi, je trouve plutôt que ça sent le moisi".La belle : « Elle fait un beau bruit de voiture de sport, vot' voiture»Toi : « PARDON, JE N’ENTENDS PAS? « (in petto) « Je vais ralentir, et passer sous les 80 km/h, histoire de ne pas devoir hurler pour parler ».La Belle : "C’est normal qu’on se fasse dépasser par un autocar ? Il y avait des gens qui rigolaient à l’arrière."Toi : « C’est normal, ils n’ont pas l’habitude de voir des voitures de clââsse ».Toi : (in petto) M … le voyant rouge de tableau brûle depuis 50 km. Qu’est-ce que ça veut dire ?Elle : "On ralentit ; c’est normal, la loupiote rouge, à gauche du compteur ? On est arrêté ? En panne ? Ne vous tracassez pas, je vais appeler mon petit ami, il est garagiste…" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca aurai presque sa place dans les blagues en vrac si ca sentez pas le vécu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sa sent le vécu...Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai vu ce week end ta fameuse P1800, elle emballe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut espérer que madame Lucas lira pas cela, sinon on sais pas ce qu'elle va imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites