Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/239096626.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 avec un becquet pareil , c'est sur qu'à 60km/h tu risque pas de t'envoler ^^ "et l'essuie glace sert de déco du coup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je vais lui proposer un échange avec ma Buick on sait jamais , si j'ai de la chance il acceptera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yen a qui ont peur de rien!mais c'est pas beau de se moquer!!mais c'est trop bon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 debrider a 60 ... intenable a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En plus un grand négociateur... Rien de tel que commencer par urgent cause besoin de sous... Va finir en slip le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Débridée à 60km/h....................euh.........ça roule à combien ce truc quand c'est pas débridé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah comme un scoot non 40 50 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mouai........autant aller à pied dans ce cas là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 peut être pas à pied mais tu le fume avec un solex =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah non ....je marche vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oue avec un solex flasch 6000 ou même une 88 tu le double , mais les 60 c'est avant ou âpres avoir tous c'est truck ? car la il doit pu rouler a 60 vue le pois qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 TigrOo a écrit:"et l'essuie glace sert de déco du coup" Excellent ! J'avais pas vu çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 alors la trop fort!!! j suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites