wilde 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut,Petite discussion sympathique... Pour ma part, PS2, X-Box, je suis dans ma période F1 en ce moment. Jeux de rallye aussi. Au prix des jeux (donnés !) sur cette console, faut pas se priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi sur ps2 c'est grand tourismo 4 , il et un peu vieux mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 GT4, excellent ! La PS3, ouais, c'est beau mais ça avance pas ! sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oue sa charge pas pour sa que je les pas prise et en plus pas trop l argent et en plus il a d autre jeu sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 etant jeuxvideomaniac,j'aimes pas les jeux de courses enfermé entre deux rails de securité,meme le dernier driver m'a decu,impossible de descendre des caisses et de tabasser les passants,ou les ecraser,pourtant j'ai tout fait pour... ,des vrais savonnettes meme a plus de 300 km/h,et enfermé sur un "circuit" de route,par contre les caisses sont magnifiques,c'est le lot de consolation....en jeu auto,j'aimes la "totale" liberté,genre GTA ou Just Cause,flingué des casquettes de zombies a bout portant avec un fusil a pompe,jeux de mercenaire,guerre,fantastique,avec des enormes flingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah ouais, excité, Fredo !Bah, à part rallye (Loeb, Mc rae, WRC), de la F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est mon defouloir faut que ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Fredo62 a écrit:c'est mon defouloir faut que ca pete C'est bien, tu fais de mal à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 par contre,je suis assez deçu des jeux recents,pas par le graphisme,mais par la durée,on arrive trop vite au bout,trop accés au jeux en ligne,plus un jeu que tu met des plombes a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est la facilité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi aucun, c'est pas que j'aime pas, mais je supporte pas. au bout de 3 mn j'ai le coeur qui tourne et gerbe mon 4 heures.Pourquoi ? j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi sa fait sa avec les jeu pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 heu je suis pas trop jeu .. la ps2 est débrancher depuis maintenant 2 an mais dessus j'avais mini destop racing forcement ... elle a laisse place a la wii qui na pas de jeu de voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mon ptit biloute je pense que le meme jeu de mini existe aussi en wii ! pour ma part j'aimais beaucoup les jeux vidéos micro machines !les grands turissimo étaient relativement sympa, on pouvait conduire toute sortes de véhicules ! des anciennes au plus récentes ! il y a dans la même lignée les PGR 4 et 5 sur Xbox 360 et PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 fussio a écrit:Moi aucun, c'est pas que j'aime pas, mais je supporte pas. au bout de 3 mn j'ai le coeur qui tourne et gerbe mon 4 heures.Pourquoi ? j'en sait rienSalut,T'inquiète pas ! Même moi, je finis carrément vidé après un tour de F1 en "simulateur fait maison"...A part ça, qui se souvient d' OUTRUN ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bien sur que je me souviens ! je me souviens m'être acharné dessus sur la borne d'arcade ! ce que j'adorais c'était de pouvoir rouler en décapotable avec une blonde sur le siège passager !il est sorti par la suite sur méga drive.et encore plus vieux sur amstrad 6128+ j'avais un jeu qui s'appelait Burn out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi j'ai craqué pour la ps3 l'année dernière pour la sortie de GT5, au final ça m'a un peu déçu car pas bcp de caisse sont en version vraiment bien finies avec vue intérieures... mais y a de belles choses à faire tout de même.ça passe le temps !en défouloir auto j'ai Racer Gride. j'ai joué un peu en solo, mais ce que j'aime c'est le réalisme dans la destruction des autos ça remplace bien le destruction derby de ma Ps1. surtout en mode stock car !! ça fait plaisir de se crasher ! sinon j'ai récement acheté GTA IV, pour le côté liberté, flingues, bagnoles, codes de triches... j'en suis contentet pour les gros coups de mou ou de ras le bol j'ai unreal tournament: gros flingues et shoot à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 macaroni a écrit:bien sur que je me souviens ! je me souviens m'être acharné dessus sur la borne d'arcade ! ce que j'adorais c'était de pouvoir rouler en décapotable avec une blonde sur le siège passager !il est sorti par la suite sur méga drive.et encore plus vieux sur amstrad 6128+ j'avais un jeu qui s'appelait Burn out.'tain, j'en ai mis, des pièces de 10frcs, à l'époque ! Jour de gloire de 1987 ou j'ai enfin fini le parcours le plus facile ! On n'avait pas le droit à la moindre erreur...Euh... J'ai la borne à la maison, maintenant... Je m'étais promis ! (marrant, j'ai beaucoup plus de mal à finir le parcours facile !!! ).Tu as une superbe version sur Xbox (outrun 1 et outrun 2), avec déblocage de la version 86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et bien ça va pas nous rajeunir tout ça... Quelqu'un se souvient de Carmagedon2... Graphisme pas top, mais bon but du jeu : écraser les zombies...Un bon jeu nanard qui ne s'en cachait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Nico,Bah, 31, ça va encore (mais méfie-toi ! ) !Jeux de combats et de monstres ? Bah, non, j'y jouais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non non, un jeu de voitures... Tu déambulais dans des villes pleines de zombies... Le jeu était de détruire les autres véhicules ou d'écraser les zombies...Évidement si tu pouvais faire les deux en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui, je suis allé voir sur le net, j'en ai de très très vagues souvenirs...je repense aux jeux de guerre ou de poursuites auto, c'était simplement un VRAI film qui défilait et nous, on s'acharnait comme des cons... pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il n'y a qu'un jeu qui m'a marqué,c'est Street of Rage,jeu de baston dans les rues,le metro etc....genial!c'etait le seul jeu qui m'interressait a l'epoque,car c'etait la folie flipper dont le fameux Fun House que j'adorai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah, le flipper ! On va tenir des pages ! Des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 arf pas cool, j'ai voulu participer au sujet en mettant des upload d'images,mais pas possible avant 7 jours, bon bin à dans 7 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas grave, t'as toujours eut' langue pour parler !@Fredo 62: Fun house, bien sûr ! La bouche qui s'ouvre ! Plus jeune encore, je jouais à Haunted house, mais difficile ! (triple plateau, dont un sous-sol inversé !).Y en a des tonnes, des flippers à raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 LOL, je disais avec m'lanque :Tiens çà parle jeu ici, ras lalalala, moment de nostalgie ^^bé moi j'ai été en grand grand consommateur de jeux vidéos,to7, amstrad cpc464 ecran monochrome, amstrad cpc 6128, atari ste 521mo puis 1024 ^^, amiga 500, pc, ps1, ps2, ps3...Ras lalalala, mes jeux de caisse que j'ai vraiment aimé, c'est lotus esprit challengeGran turismo, 1er du nomVroomdestruction derbyflatoutAinsi que les premier need for speed, et doit bien en avoir que j'oublie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut,Bah, j'me souviens du Video pack Philips, un Noël à Auchan, dans les 70's... Trop cher, mon fils !Aussi le Vectrex avec Asteroids, un copain l'avait chez lui, ah la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 HA Ouais la vertex, aussi j'ai eu, le spectrum aussi lolmdr, en tous les cas les progrès ont été hallucinant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, c'est vrai, n'empêche je ne me lasse pas d'un bon Astéroids sur Atari 7800, de temps en temps !... Et comment ce sera dans 20 ans ? Pour moi, le carton, ce fut quand même Space Invaders !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoxleDingo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi je peux plus par contre, c'est zarbe mais je suis retourné sur certain de mes hits préféré une fois et j'ai pris une sacré claque !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut,Tiens, les jeunes me bassinent avec Forza 4... j'ai à peine déballé GT4 quant à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites