mini850mk3 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour a toutes et a tous,Je mets en vente ma mini 850 .Je la vends suite a un projet immo et je ne pourrais plus garder la mini.Je préfère la vendre a des passionnes qui en prendront soin.Elle est totalement d origine, en carte grise normale avec ct.Premier contact par mail.Je peux eventuellement l echanger contre une moto ou gros scooter.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quel dommage.Je vais relayer ton annonce, sur le forum du Dyna'Mythe Mini Club, si cela n'est pas encore fait.N'hésite pas à y faire un tour et d'y greffer des photos.Il me faudrait au moins des coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini850mk3 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour,Merci de transmettre l annonce, c est sympa.Voici mon mail : ddoq2005@yahoo.frPar contre j arrive pas a trouver le forum du Dyna Mythe Mini ClubMerci d'avanceCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvallin 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bjras tu des photos ?sinon, je vends ou j'échange une bmw k 100 rt en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites