capri 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le mieux pour calais serait, à mon avis, fin d'année, début 2012, car il faut un peu de temps pour les autorisations de roulage, de stationnement. Il faut faire cela dans les règles.Proposez vos dates.A bientôt de vous revoirRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonne idée,c'est pas les stationnements a vue touristique qui manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 en tous cas , moi je le fait en anciénne mais en 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ho oui trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu l'a refait Adrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 prends pas le velo de la derniere fois,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 non tkt je prend le nouveau rouge ou non motobecane rouge a voir selon le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites