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Invité fan2cox59

Probléme de fuite de réservoir

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Invité fan2cox59

En effet , cela sentait fortement l'essence dés que je faisais le plein sur ma Polo.
Aprés recherche , cela vient du reservoir d'essence , au niveau du raccord entre le reservoir et le coude de remplissage . (voir foto )



Quelle peut etre la solution de réparation , avant d'envisager le chgt du reservoir , encore faut il en trouver un??

C ' est une polo coupé Peppermint noire de 1990 .

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heu souder c'est hors de question c'est trop rouiller
tu peut essayer un kit de réparation pour pot d'échappement

c'est quoi ? un coude plastoche sur de la ferraille

tu peu aussi tartiner d’auto-joint noir de la marque loctite ça tiens l'essence
http://www.espaceautomobile.com/fr/fourniture-atelier-no-789.html
moi perso j'en fout partout !

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décapage a l'acide chlorhydrique ponçage a blanc et soudure a l’étain avec un fer de couvreur zingueur et de la graisse décapante
fer électrique si possible ou a gaz que tu coupe lorsqu'il est chaud sinon Boom affraid

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J'ai restauré un réservoir de tracteur ancien essence pour un ami. Après sablage, il y avait plusieurs trous sous le réservoir. J'ai rebouché à la soudure à froid. çà fait maintenant 10 ans et çà ne fuit toujours pas.
Le tout est d'avoir une base saine, donc au mieux sabler sinon au moins décaper à blanc autrement.

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Invité fan2cox59
je crois que je vais essayé de trouver l'auto joint .
Merci pour vos réponse .

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smag et peu etre norauto mais il faut du noir pas du bleu ni du or ..
je comprend bien que sabler un réservoir de polo .. ca enchante pas
sinon comme je l'ai dit de la soudure a froid pour pot d'échappement

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Invité fan2cox59
Le pb est : est ce que cela va resister a l'essence ????

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fan2cox59 a écrit:
Le pb est : est ce que cela va resister a l'essence ????


effectivement la soudure a froid patex tiens a l'essence

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Chevaux en fête a écrit:
J'ai restauré un réservoir de tracteur ancien essence pour un ami. Après sablage, il y avait plusieurs trous sous le réservoir. J'ai rebouché à la soudure à froid. çà fait maintenant 10 ans et çà ne fuit toujours pas.

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l'autojoint tiens le carburant .. et jusque 300 degrés
c'est assez étanche pour certain on deja réparer leur pot d’échappement avec ca , une boite de conserve et des serflex
d'autre plus fou on déjà réparer une crevaison sur une roue de moto !!?
j’étanche mes montage carbu et circuit d'eau avec ca !
au boulot on a ca en gros bidon on colle les carter d'huiles de touts les moteurs
j'ai même deja coller du carrelage avec et franchement je plein le pov type qui essaiera de l'enlever ...

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