Invité fan2cox59 Posté(e) le 22 septembre 2011 En effet , cela sentait fortement l'essence dés que je faisais le plein sur ma Polo.Aprés recherche , cela vient du reservoir d'essence , au niveau du raccord entre le reservoir et le coude de remplissage . (voir foto )Quelle peut etre la solution de réparation , avant d'envisager le chgt du reservoir , encore faut il en trouver un??C ' est une polo coupé Peppermint noire de 1990 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 heu souder c'est hors de question c'est trop rouiller tu peut essayer un kit de réparation pour pot d'échappement c'est quoi ? un coude plastoche sur de la ferraille tu peu aussi tartiner d’auto-joint noir de la marque loctite ça tiens l'essence http://www.espaceautomobile.com/fr/fourniture-atelier-no-789.htmlmoi perso j'en fout partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GL1958 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 décapage a l'acide chlorhydrique ponçage a blanc et soudure a l’étain avec un fer de couvreur zingueur et de la graisse décapante fer électrique si possible ou a gaz que tu coupe lorsqu'il est chaud sinon Boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai restauré un réservoir de tracteur ancien essence pour un ami. Après sablage, il y avait plusieurs trous sous le réservoir. J'ai rebouché à la soudure à froid. çà fait maintenant 10 ans et çà ne fuit toujours pas.Le tout est d'avoir une base saine, donc au mieux sabler sinon au moins décaper à blanc autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 23 septembre 2011 je crois que je vais essayé de trouver l'auto joint .Merci pour vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 smag et peu etre norauto mais il faut du noir pas du bleu ni du or ..je comprend bien que sabler un réservoir de polo .. ca enchante pas sinon comme je l'ai dit de la soudure a froid pour pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le pb est : est ce que cela va resister a l'essence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fan2cox59 a écrit:Le pb est : est ce que cela va resister a l'essence ????effectivement la soudure a froid patex tiens a l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chevaux en fête a écrit:J'ai restauré un réservoir de tracteur ancien essence pour un ami. Après sablage, il y avait plusieurs trous sous le réservoir. J'ai rebouché à la soudure à froid. çà fait maintenant 10 ans et çà ne fuit toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 l'autojoint tiens le carburant .. et jusque 300 degrés c'est assez étanche pour certain on deja réparer leur pot d’échappement avec ca , une boite de conserve et des serflex d'autre plus fou on déjà réparer une crevaison sur une roue de moto !!? j’étanche mes montage carbu et circuit d'eau avec ca !au boulot on a ca en gros bidon on colle les carter d'huiles de touts les moteurs j'ai même deja coller du carrelage avec et franchement je plein le pov type qui essaiera de l'enlever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites