GL1958 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour a tous,Je vais faire court pour la présentation je suis plus a lèse avec ma caisse a outils qu'avec un ordinateur Je suis Eric d'Arras passionné de voiture ou on peux encore mettre les mains dans le moteur ,surtout les SIMCAJe roule avec une simca 90A GL de 58 d’où mon pseudo et une P60 de 61Dimanche je vais a Arleux je verrai peut-être des forumeuxA+ Eirc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 P 60 ça me rapelle de bons souvenir ,j'avais un copain avec qui je sortais et qui en avais une dans les années 61 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mon père a une aronde de 55 et une 54 sous bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue sur Rétro, pour Arleux, il serait surprenant que tu ne croises personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GL1958 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 herbie a écrit: mon père a une aronde de 55 et une 54 sous bacheBonjour les chtisTu n'aurais pas des photos par hasard Je voudrai mettre des photos de mes aronde mais ca marche pas Faut que j’attende 7 jours ( suis trop jeune )A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Les Simca des années 60; que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue sur rétro 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 a toi et tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Eric .Surtout ne te lance pas trop fort , cela fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GL1958 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir,Merci a tous pour votre accueil Je mettrai des photos de mes autos et de la bourse de demain a Arleuxdans 5 jours Pas le droit avant Sinon ceux qui vont a Arleux qu'ils ce fassent connaitre ,j'y vais avec ma grand largeivoire avec le toit noirIl devrait pas en avoir beaucoup A plus Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites