megamix11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui temps agreable et douxhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.2479465876953.232611.1561724474&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 TRAC35 a écrit:HiBeaucoup d'anciennes, et du beau temps, dommage que la météo a encore raconté n'importe quoi, j'aurai pu prendre la Découvrable....J'ai pris peu de photos, car beaucoup de rencontres, mais je suis sûr que beaucoup d'autres suivront J'ai même eu un Flyer du forum, sans penser à demander le pseudo du promoteur distributeur C'était toi le photographe? Moi, c'était la YCP 092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben, si c'est celui avec la casquette noire, c'était moiC'est ta cox la YCP 092 je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour les photos ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'arrive pas à ouvrir le lien de mégamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est un lien facebook , perso chez moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi non plus je suis po sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gs 16111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 TRAC35 a écrit:J'arrive pas à ouvrir le lien de mégamix il faut avoir un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bien sur !Tiens on voit le combi de Jim blue zenith. Son combi est tombé en rade au retour.Jim si tu veux j'ai un attelage pour cox, tu le montera sur la 67 avec le plateau derrière Des nouvelles de la cause du "serrage" de dynamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Gs 16 a écrit:TRAC35 a écrit:J'arrive pas à ouvrir le lien de mégamix il faut avoir un compteAh bon, Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je te l'avais dit Rudy que tu avais été pris en flag cf photos de Mégamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 OK, j'ai pu voir les photos de mégamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 octobre 2011 j'y suis allé a 13 h et suis bien déçut de part déjà de devoir payer l'entrée pour les accompagnants et en plus 3 €50 !! on va privilégié de venir seul la prochaine foisensuite c'est le calme plat total pas d'animations,d'ambiance mais surtout des pièces hors de prix !!Bien sur il y avait de la belle voiture assez rare et belle A la rigueur les organisateurs devraient copiés ce qu'il se fait sur l'esplanade totalement GRATUIt pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 TRAC35 a écrit:Ben, si c'est celui avec la casquette noire, c'était moiC'est ta cox la YCP 092 je suppose.non, la Volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Très beau modèle ta Volvo, elle mériterait un bel avatar tu as remarqué, j'ai pris peu de photos, mais quand même ta belle Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 TRAC35 a écrit:Ben, si c'est celui avec la casquette noire, c'était moiC'est ta cox la YCP 092 je suppose.mais non voyons trac 35!!!lucas, c'est la belle P1800!!!désolé je n'avais pas ouvert la dernière page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben oui herbie, il faut tout lire (!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ceux qui ont pas facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est macaroni qui faisait la distribution hier. Merci Macaronimerci pour les photos megamix et trac35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 MiniPaty a écrit:Je te l'avais dit Rudy que tu avais été pris en flag cf photos de Mégamixje vais devoir m'expliquer auprès de catpowder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Meri pour ces photos ! Ah quelle est belle cette Rosalie 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci tertous pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la deuxieme partie ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour rester dans le ton Citroën :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui le combi est tomber en rade faute de la dynamo qui a serrer (enfin le roulement), la courroie a casser et donc plus de refroidissement donc obliger de venir rechercher le plateau pour repartir rechercher le combi sur place, rentrer a ma maison a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je pense que t'as des dynamo d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui, oui mais je passe en alternateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 à suivre...www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici les photos prisent par ma fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la suite bis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la suite bis bis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jim-bluezenith a écrit:je vois rien j ai essayé avec deux comptes , cela fonctionne pourtant !!! par contre j'ai mis les images sous forme de vignettes cette fois ci afin de ne pas prendre trop de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca passe chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour les photos jalasme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi ça passeet pourtant je suis à bruxelles en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas mal demoiselle Jalas bien cadrées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la 4eme partie du reportage ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop trop trop degouté de ne pas etre venus. trop triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 les dernieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quand y'en a plus y'en a encore , merci pour les photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hé bien au final ça été encore une belle rencontre, on a pu rencontré pas mal de membres de rétro59 ! c'est toujours un plaisir ! la traditionnelle table de paty avec l'apéro ! et je suis très content d'avoir pu sortir la mini depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui , merci à biloute/evie pour le café , herbie petit croissant,minipaty pour le café et l’apéro , il est vrai que d'habitude brunzy et moi ramenons l'apero , mais cette fois , par manque d'organisation de notre part ....rien !!!! nous nous rattraperons la prochaine rencontre promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est sûr que lorsqu'il y a un petit coup à boire c'est bien, mais le principal était de se revoir et cela m'a fait très plaisir comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui pareil ca a juste ete trop trop court ! mais maintenant que je ne travaille plus de week end ca va aller mieux pour vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca nous a fait plaisir aussi de tous vous voir!!!!!dommage qu'on était invité chez les beaux parents a midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites