herbie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 http://www.acvenf.org/agenda-voir-227712.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 nous aussi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça me tente bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je m’arrêterai en revenant du boulot .. je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 biloute a écrit:je m’arrêterai en revenant du boulot .. je pense bein oui!!t'es à 2 minutes du coraviens boire un café avec un ti' pain choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'espere que coxy pourra etre encore parmi nous, on doit meme pouvoir lui trouver une batterie pour venir en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bah oui il est en 12v ca doit pas être trop dure ... faudrait que je vérifie j'ai peut etre ce qu'il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 herbie a écrit:biloute a écrit:je m’arrêterai en revenant du boulot .. je pense bein oui!!t'es à 2 minutes du coraviens boire un café avec un ti' pain choco2 min si la vectra démarre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'y serais comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'essayerai d'étre la!!mais en recente...cependant il y a un ptit projet qui me taraude en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 davidlens a écrit:herbie a écrit:biloute a écrit:je m’arrêterai en revenant du boulot .. je pense bein oui!!t'es à 2 minutes du coraviens boire un café avec un ti' pain choco2 min si la vectra démarre ;-)si il faut, je te prends au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je vous propose un petit défi pour la dernière de la saison ...Etes vous pret à le relever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 davidlens a écrit:Moi je vous propose un petit défi pour la dernière de la saison ...Etes vous pret à le relever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 vas-y, lances toi david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Etes vous pret à relever le défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pas de soucis pour moi, comme d'habitude, je serai présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ben... Finalement... J'serai pas là, j'suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Voila , le webmaster du Nostalgic Auto Club alias club de la bourse de Loos me confirme la date de la manif :bulletin inscription vendeurs :http://nostalgic-auto-club.wifeo.com/documents/bulletin-d-inscription-2011.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 davidlens a écrit:Etes vous pret à relever le défi ?Quel est le défi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 venir a loos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 pour moi , c'est ok , j'ai prévenu ma famille entière !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jalas62 a écrit:pour moi , c'est ok , j'ai prévenu ma famille entière !!!!!!!mdr pour moi c'est pas de venir le soucis c'est de venir en ancienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pour ceux qui ont se posent encore des questions d'y aller ou pas, voici le sujet sur l'édition de l'année dernière, les photos parlent d'elles-même... C'est sympa !/t5163p75-loos-en-gohelle-14-novembre-2010?highlight=Loos (photos à partir de la page 6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 davidlens a écrit:Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époquede quel époque ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 CHRIS59 a écrit:Ben... Finalement... J'serai pas là, j'suis invité ben là tu nous déçois énormément, c'est la dernière bourse de l'année et tu ne viens pas c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MiniPaty a écrit:CHRIS59 a écrit:Ben... Finalement... J'serai pas là, j'suis invité ben là tu nous déçois énormément, c'est la dernière bourse de l'année et tu ne viens pas c'est pas drole T'es triste? Faut pas pleurer... J'vais regarder si y a une autre manifoù j'suis dispo... (mais là repas avec toute la famille,pas possible de ne pas y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 CHRIS59 a écrit:MiniPaty a écrit:CHRIS59 a écrit:Ben... Finalement... J'serai pas là, j'suis invité ben là tu nous déçois énormément, c'est la dernière bourse de l'année et tu ne viens pas c'est pas drole T'es triste? Faut pas pleurer... J'vais regarder si y a une autre manifoù j'suis dispo... (mais là repas avec toute la famille,pas possible de ne pas y aller)bein tu peux venir au brunch du matin sur le parking de cora lens2, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Le 29 au soir, anniv de mon pote Sam (que vous avezvu le 11) > ça va finir très tard, comme d'hab!!!Et le 30 a 12h c'est en belgique a 1h de chez moi...J'avais aussi pensé faire un passage tôt mais j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 biloute a écrit:davidlens a écrit:Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époquede quel époque ...?? Je vous laisse le choix années 40 50 60 70 mais qu'on nous remarque à Loos. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bon sang on va avoir l'air bien tient avec des habits des années 70 mdr j'étais tout juste née moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rétro oups !j'y serai en mini ça me permettra de la faire voir un peu avec une belle affiche à vendre !!! ce sera sans doute l'un des derniers alors autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 macaroni a écrit:rétro oups !j'y serai en mini ça me permettra de la faire voir un peu avec une belle affiche à vendre !!! ce sera sans doute l'un des derniers alors autant en profiter.moi c'était l'année dernière a loos en gohelle ma dernière en mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir,J'essayerais d'y passer car je rentre des vacances le Samedi dans l'après midi Par contre car mes 2 ensembles "moteur/boite" sont au sol et Coco Deuche sans moteur J'attends un "troisième moteur mais je ne pense pas l'avoir a temps pour Loos Ce moteur devrait pouvoir pallier à mes soucis de vitesse de pointe et donc ne plus trop vous retarder dans les convois J'y passerais donc en coup de vent et en Citroen..................................C3 Outre la bourse, j'aimerais vous y saluer avant la trêve hivernale et ensuite pouvoir préparer la nouvelle saison avec je l'espère une revigorée Je vous embrasse (sauf les pas rasé(e)s )Un câlin particulier a ma caille de iles qui se reconnaitra Azamement votre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour info, à priori ce serait le dernier Loos en gohelle, car la commune va démolir le local du bas pour reconstruire une salle de sport toute neuve. Le "hic", c'est qu'après il y a interdiction de l'utiliser pour autre chose que du sport.Je penses que le club organisateur va trouver une solution vers un autre lieu, mais cette année c'est le dernier Loos comme on le connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 davidlens a écrit:Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époqueJ'ai encore des vêtements des années 70 dans une malle au grenier.Mais ils ont rétréci avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Citation :Mais ils ont rétréci avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lucas a écrit:davidlens a écrit:Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époqueJ'ai encore des vêtements des années 70 dans une malle au grenier.Mais ils ont rétréci avec le temps! es-tu sur que c'est les fringues qui ont rétréci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 herbie a écrit:lucas a écrit:davidlens a écrit:Alors j'aimerais qu'on se fasse un délire tous ensemble de venir habillés en habit d'époqueJ'ai encore des vêtements des années 70 dans une malle au grenier.Mais ils ont rétréci avec le temps! es-tu sur que c'est les fringues qui ont rétréci?Sûr, je ne vois pas d'autre solution... A moins que...A l'époque je courrais (non seulement les filles ) mais le 1000 mètres en 3' 05"". La mode était aux minets faméliques, avec des vêtement tellement serrés que certains mecs portaient une sacoche, comme les gonzesses!Et aujourd'hui je préfère les viandes en sauces et les vieux Bordeaux à l'athlétisme.Ceci expliquerait-il cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="]Sûr, je ne vois pas d'autre solution... A moins que...A l'époque je courrais (non seulement les filles ) mais le 1000 mètres en 3' 05"". La mode était aux minets faméliques, avec des vêtement tellement serrés que certains mecs portaient une sacoche, comme les gonzesses!Et aujourd'hui je préfère les viandes en sauces et les vieux Bordeaux à l'athlétisme.Ceci expliquerait-il cela?[/quote]je crois que tu es dans le vrai lucas!ah!! dur dur la réalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 malheureusement tu n'es pas le seul et le pire c'est qu'on garde toujours les vieilles fringues en se disant un jour je re-rentrerais dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ben moi j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas compliqué, hé!Citation :DavidlensAge: 41A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 lucas a écrit:C'est pas compliqué, hé!Citation :DavidlensAge: 41A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! celle la elle est vachement bien placé lucas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BRUNZY a écrit:Je vous embrasse (sauf les pas rasé(e)s )Azamement votre,ba c'est pas pour moi alors!! par contre toujours au régime maitre brunzy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut,Oui, toujours au régime "grossissant" Préparez vous" cahuetes ", chips, frites et autres desserts sucrés A bientôt surement,Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lucas a écrit:C'est pas compliqué, hé!Citation :DavidlensAge: 41A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!Euh sans péril, 20 kg en 3 mois, je peux t'assurer qu'il y a eu du taf pour y arriver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 treve de plaisanteries, si vous voulez j'ai meme un filon pour trouver des fringues pas trop cheres qui font vintage et dans lesquelles vous pourrez rentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites