Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je vous propose de poster ici vos vidéos ayant pour sujet tout ce qui a un moteur :je commence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon je ne vais pas mettre que des américaines quand même ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 celle-là pour Seb&Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok ce n'est pas une ancienne , mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ken block's!!! trop fortmerci lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle ramone pour une électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok, compris le principe !Voici une Cortina Lotus croisée en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon allez une dernière et j arrête pour aujourd'hui , j’arrête de flooder ^^Alfa Romeo Dalla Giulia GTA alle 33 Prototipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 USA 1 - Italie 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pas pu résister ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 TigrOo a écrit: pas pu résister ^^ génial !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pilote à 8 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ça par contre , je vais bientôt tester !! merci mes enfants pour ce joli cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lucky a écrit:trop fort !! wow il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 HBTV: Depth of Speed - Simple Soul from HBTV on Vimeo.PS: bon visionnage et vous inquiétez pas j'ai épuisé le stock de vidéos pour un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Surement moins rapide que Loeb et Elena sur leur DS3 WRC, mais bon, à la vitesse atteinte par cette AK400, on a l'impression d'aller très vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 PS: le saut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A voir et à revoir, A. Vatanen maestro du pilotage, à la limite de l'adhérence permanente en pilotant d'une main pour ne pas être ébloui par le soleil, pour moi le summum de la video automobile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sacré bonhomme A. Vatanen; idem sur 205 turbo 16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rholalalala le groupe B ....allez une petite alfa , la vidéo est vraiment bien faite , enfin moi je trouve.la go pro a l'air solide xD (voir à 3m35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Simplement sympa ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites