lucas04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut,Je propose de reprendre les photos de notre rencontre, et d'y ajouter ce que les acteurs auraient pu dire ou penser.Comme ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trop fort el professor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 euh c'était pas du jus de pomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si davidlens si je me souvien bien c'était du jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 dyane land a écrit:si davidlens si je me souvien bien c'était du jus de pomme maintenant te dire d'où proviennent ces pommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 herbie a écrit:dyane land a écrit:si davidlens si je me souvien bien c'était du jus de pomme maintenant te dire d'où proviennent ces pommes!!! c'est des pommes transgénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 trop drole Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Excellent ! Encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ce sont des pommes de Fukushima non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et le pire c'est qu'il n'y avait plus de saucisson. lol mais trop fort the proffessor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est tellement vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 moi je m'occupais des bulles et des bouchons, je peux pas tout faire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 davidlens a écrit:moi je m'occupais des bulles et des bouchons, je peux pas tout faire ;-)faut dire qu'il y avait un bouchon au bois de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 vraiment degouté d'avoir lancé l'idée et de pas avoir put étre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 lau62 a écrit:vraiment degouté d'avoir lancé l'idée et de pas avoir put étre la!!bein tu te rattraperas bien un jour! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouais si les weekend proposé ne sont pas déja retenu!! l'année prochaine je fais toute la saison assistance des rallyes du coin!!aprés c'est ca quand on est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguy 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoup herbie et bon courage catwomanjaguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci beaucoupppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lucas a écrit:c'est un autre jour, ce n'est pas le même dimanche là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est vrai paty!mais c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Celle-là, je ne pouvais pas la rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est préparatoire pour Loos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Un peu différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 trop fort el professor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lucas a écrit:Celle-là, je ne pouvais pas la rater...tu l'as raté lucas!!! c'est 4 anglaises devant la porsche!! il y a ma mini aussi au fond!!!c'était moi qui ouvré la route (au frein a main!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je confirme Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites