dyane land 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut a outs voila cause place , car la ln passe pas , je vend mon au44 a réstau , le moteur et pas bloqué faire échange possible contre pièces renault 4 cv , citroen ln et lna et 2 cv merci a vous tous je les mis a 150e sur leboncoin et a 100 e pour les menbre de retro59 , l'argent me serviras a commencé la réstau de ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut. Tu a une idée d'une base de prix pour un échange?Je vais bientôt rentrer de la pièces de 2cv.Je pense que je vais prochainement me séparer de:Pare choc de dyane chromé très bon étatBoite de vitesse a tambourChâssis d'ami8 (état a définir, je vois ça cette semaine)Moteur AM2 sans carbu tournant avant démontage (pareil, je le vois cette semaine)Quelques jantes.et des bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut je cherche tous se qui peut s'adapter en pièces meca sur moteur 2 cylindre pour ma ln et en pièces carrosserie du ln , du 2 cv et du 4 cv , âpres je chercherait bien un chassie 2 cv , car je peut avoir une caisse en très bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sur ta LN (ou LNA?) c'est un 652, donc pas les mêmes pièces mécanique que les deuch.Tu peux chercher du coté des Visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sinon tu a quoi en piéces qui se monte sur 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tout ce que je te cite au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mis sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites