Julcédrat 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjourje viens de reçevoir un courrier de la mairie de villers en cauchies:La 29ème bourse d'échanges avec exposition de véhicules anciens, organisée par le C.A.V.A.C. et villers en fête, et la 29ème grande brocante auront lieu le dimanche 2 octobre de 9h à 19h.amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 10 septembre 2011 On va surement y aller, j'ai manqué l'an passé pour cause de vacances. En plus là l'entré est gratuite aussi pour le conjoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 présent, on va pas changer les bonnes habitudes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 fussio a écrit:On va surement y aller, j'ai manqué l'an passé pour cause de vacances. En plus là l'entré est gratuite aussi pour le conjoint.Si c'est comme l'année dernière il y a que pour les visiteurs que c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Certainement présent ,c'est pas tres éloigné de chez moi ,l'année derniére il faisait un temps magnifique ,avec beaucoup de monde sur la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Qui y vas à part fussio, jimpool et jim-bluezenith ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Persoj'y serais ! J'ai un stande de pièces l'intérieur comme tout les ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Si le temps est clément je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 L'édition 2010 de cette expo très sympa en image :/t5164-expo-voitures-motos-anciennes-villers-en-cauchies-le-03octobre-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chevaux en fête a écrit:L'édition 2010 de cette expo très sympa en image :/t5164-expo-voitures-motos-anciennes-villers-en-cauchies-le-03octobre-2010Ma deuche n'est sur aucune des photos alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 La 304 S cab de mon frère est pil poil entre les 2 deuch au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 juste à côté de la deuche à Jean-pierre, désolé mais je n'est pas de photo de la 304 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très important : la bourse est gratuite pour les vendeurs! Et l'a toujours été depuis sa création il y a presque 30 ans. C'est d'ailleurs une des expo / bourse la plus ancienne de la région. A l'époque, les pro comme Dépanoto, Empi, ... y participaient. J'y été d'ailleurs en culotte courte avec mon père dans les 1ères éditions, mais peu de souvenir.Si vous souhaitez faire la bourse : contactez la mairie de Villers en cauchies ou : mairievillersencauchies@gmail.comBourse intérieure ou extérieurePas grave pour la photo. La 304 est dans son jus mais très saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai commencé à aller à cette bourse expo début des années 90 et depuis je reçois chaque année mon bulletin de participation par la Mairie.Ils ne font pas beaucoup de publicité, mais il y a toujours un beau plateau de véhicules anciens et beaucoup de participant.En plus il y a une brocante dans le village, ce qui ne gâte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Et en plus la météo annonce du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai vu 28° dimanche aprem, sa va être une belle expo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 y'a t'il des personnes ou club region lilloise qui font le déplacement, c'est pour ne pas faire la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Belle expo, en effet, le soleil était bien vaillant et n'a pas loupé le rendez-vous J'ai eu le plaisir d'y retrouver Fabrice, un nouveau collègue propriétaire de la 928 blanche vue à Arleux, on a pu discuter boulons et rondelles dans les allées de la brocante.Seul bémol : l'organisation pour les véhicules de collection Aucun panneau, aucun indicateur, pas une personne pour aiguiller les arrivants vers les parkings d'expo réservés aux anciennes; pire, une fois arrivé (après avoir bravé les panneaux d'interdiction de circuler, particulièrement sibyllins), on atterrit direct sur les exposants du vide-grenier Conclusion, il faut donc ramer trois à quatre cent mètres au milieu des poussettes, des gamins en vélo et des chineurs de tous poils avant d'atteindre l'expo voiture proprement dite... Une fois là, rien à dire, que de belles voitures, on peut alors savourer un 'tit rafraîchissement à la buvette en toute sérénité, mais on se le gagne quand même! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai eu le même problème ce matin.Arrivée à 11h00 : la route est complètement bloquée et entre les voitures mal garées celles qui vont jusqu'à l'entrée de la brocante et qui font demi tour et personne de l'organisation pour faire le ménage et laisser passer les anciennes celà a eu raison de ma patience et je suis rentré à la maison avec le Karmann.Dommage mais l'accès à la manifestation n'est pas des plus aisées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 De très belle voitures, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 octobre 2011 Je t'ai pas vu julien, pourtant j'y était toute la journée (avec la Porsche noire)Effectivement les organisateur ont été victime de leurs succès, complètement dépassé par le nombre de participant, arrivée à 1Oh le parking intérieur était déja complet, on nous a dirigé vers le parking extérieur près des motos. vers 13h nous avons put enfin entrer dans le parc intérieur pour picniquer.Bon , il faut etre conciliant, une bourse expo et brocante, pas facile à gerer pour les organisateurs, ca vaut quand même le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut claude,je ne t'es pas vu non plus, j'ai pourtant vu ta femme rentrer ta porsche dans le parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon c'est vrai il ya eu quelques problémes d'emplacements ,mais nous avons quand même une bonne journée avec les amis et copains rencontrés sur l'expoClaude,Joelle......Christian......et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Julien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je ne regrette pas du tout cette belle matinée passée à Villers en Cauchies, mais comme Villemi j'étais à deux doigts de rebrousser chemin.C'est une bonne idée de placer les voitures au cœur du village, mais passer au milieu des exposants de la braderie, c'est pas terrible, surtout quand aucun panneau n'est là pour nous guider.Avec le superbe temps qui nous a été offert, je pensais bien qu'il y allait avoir une forte affluence, donc forcément cela a du être dur à gérer.A l'année prochaine! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oh, ma Traction FFI !Journée bien sympa en compagnie de nombreux rétrosiens dont également Minipaty, Snoopy, Da vilva, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est magnifique ta traction ffi avec les petits accessoires sur les phares et autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 9284vr a écrit:Je ne regrette pas du tout cette belle matinée passée à Villers en Cauchies, mais comme Villemi j'étais à deux doigts de rebrousser chemin.C'est une bonne idée de placer les voitures au cœur du village, mais passer au milieu des exposants de la braderie, c'est pas terrible, surtout quand aucun panneau n'est là pour nous guider.Je ferai part à l'organisateur d'améliorer la signalisation, c'est sur çà manquer.Pour le fait de passer dans la brocante, çà fait quasi 30 ans que c'est ainsi; on dira que c'est ce qui fait aussi Villers en Cauchies.Sinon, faîtes comme moi : je vendais des pièces donc en arrivant à 6h30 avec la Traction, je n'ai pas eu ce problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 octobre 2011 Julien L a écrit:salut claude,je ne t'es pas vu non plus, j'ai pourtant vu ta femme rentrer ta porsche dans le parc !! OUF !! je l'ai retrouvée en bon état (la Porsche) voila ce que c'est de trainer au bar en laissant les clés à madame.Elle la conduisait bien au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi, j'ai vu Joëlle garer la 911 au frein à main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui superbe expo comme à l'habitude, et de plus le soleil super présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la 301 bleu de mon pére, merci pour les photos! ouai beaucoup de retroisiens présent, chevaux en fetes, coxi1200, snoopy, fussio, .... et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 fussio a écrit:Julien L a écrit:salut claude,je ne t'es pas vu non plus, j'ai pourtant vu ta femme rentrer ta porsche dans le parc !! OUF !! je l'ai retrouvée en bon état (la Porsche) voila ce que c'est de trainer au bar en laissant les clés à madame.Elle la conduisait bien au moins ?je l'ai vu de loin mais elle semblait très prudente pour ne pas l'abîmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour les photos ! ça avait l'air vraiment superbe , un rendez vous à mettre dans son agenda ^^ , en plus avec le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh, le Combi de papa Jimbluzenith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voilà mon petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chevaux en fête a écrit:Oh, le Combi du papa a Jimbluzenith !oui mais non il est a moi!!! je le garde pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 octobre 2011 de retour de cette expo généraliste bien situé cadre symp entrée gratosdevinez quelle est sa voiture dans les photos a venirla caravelle du Papa de Whitechoco même fait doubler par un futur américain sur la route (Goodies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sympa les photos !Tiens c'est mon stand a l'intérieur http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827723IMGP2615border.jpgJe tape la discute avec MiniPaty sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 BONSOIR SNOOPY59 TRES BELLES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Beaux reportages, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites