Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria59

cherche caisse ou chassis

Messages recommandés

Salut,
je cherche un v8 provenance française ou américaine si possible avec la boite:trouvé.

Je cherche également un châssis de Citroën c4 ou b14 ou une caisse complète en berline (avec un toit en tout cas).
D'avance, merci.

Salut. Wink
En effet, le C4 est toujours en vente, mais il n'a pas de toit.

Par contre il a sa cg. Wink

La caisse de vedette est partie a la ferraille, je n'avais plus le temps de la garder. Sad

Mon V8 je le garde, mais pour info, c'est un V8 français de vedette 1954, a remonter entièrement mais avec toutes les pièces présentes et les pochettes de joint neuves.
Je l'ai acheté 400€ et je suis allé le chercher a Dijon.
J'ai mis a peu près 6/8 mois a le trouver, j'avais mis un message sur le forum du club vedette France et le mondiales m'a contacté de lui même.

Après j'en connais un ou deux a vendre, mais les tarifs sont plus autour de 1200€ pour un moteur complet tournant (a réviser qd même je pense).
Je peux me renseigner si tu veux. Wink

Salut,
merci, j'avais vu ton c4. Vraiment dommage pour le toit. Le châssis est dans quel état. Pour le moteur, je suis sur un v8 305ci à 500euros.

Salut, j'ai un moteur de corvette 81 complet avec ça boite auto, le tout 1500 euros en cas ou Rolling Eyes
a prendre sur Dunkerque

Merci à vous. Mon projet commence donc j'essaie de respecter le budget et rester à moins de 500€ pour le moteur.

Attention, les V8 issu des Vedette ou en plus petite cylindrée comme la Chambord sont dans un piteu état dans la grande majorité des cas à ce prix. De plus, les pièces sont franchement chères ( piston, réalésage du bloc, coussinets à prix d'or, ... ). Pour mettre mis en quête d'un V8 Ford "Français" depuis quelques temps ( qui est en plus poussif ), je me le laisserai plutôt tenté par un V8 Range bien plus performant , très facile à trouvé et 100 fois plus fiable. La conso est aussi plus "raisonnable". Aussi : les pièces perfos se trouvent facilement et de meilleur rapport qualité prix. Et en plus , il est plus léger.

j'ai peut être trouvé un 305ci mais sans la boite. Je vais le voir fin de semaine.
Je chercher toujours. EMO9

je voulais justement monter une boite manuelle. Vous avez quoi comme moteur et quelle boite avez vous monté?
Merci

c'est le 350 d'origine de la corvette, j'ai acheté une boite meca 4 vitesses qui provient d'une corvette de 75 accidenté .

Bonsoir,
je ne cherche plus qu'un chassis ou une caisse. J'ai trouvé mon V8: un 305ci. Il me manquera la boite que j'aimerai manuelle.
Merci pour vos réponses et si vous avez des choses à me proposez, n'hésitez pas. Wink

300€ si tu rajoutes le trajet pour aller le chercher, ça augmente la facture, de plus il a l'air pas top, tout du moins a revoir.

Si ça t'interesse, pour 300€ je te vends mon châssi (avec la caisse a ferrailler) sur train, mais SANS CG, et je démonte ce que je peux dessus, genre pare brise, intérieurs de portes, poignées, réservoir,...
Je peux te laisser l'arbre de transmission si tu veux.

Je vendrais les reste des pièces au détails sur les bourses ou lbc.

• Créer...