ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une petite qui ne sera jamais restaureevue en balade cette ap midiquelques indicescarrosserie bois et alu apparemment avec du polystirene entre les deux (donc pas si vieux)un refrigéré?j ai du chercher quelques instants avant de trouver un indice mais je vous le mets pas tout de suitej avais une piste avec le modele de jante mais que je n'ai pas en photo, j en mets une du webalors si quelqu un a dejà une piste je rajouterai un element apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 un J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 davidlens a écrit:un J7Même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la jante est du meme type que la tonne a eaucelà devrait vous aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 HY ? Sympa ce jeu, en tout cas, y'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et non pas hy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ce sont les restes de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 BIEN JOUE LUCKYmais non....alors l'indice crucialfaudrait que je repasse en voir si il y en a d autres si qqn trouve des photos de son etat originalet le pourquoi de la mention 1500 Plutot innatenduainsi que le pourquoi du doublage polystirenemerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Renault goélette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 GOELETTE GALION VOLTIGEUR ? bien joué cricrije n arrive pas a trouver plus de precisionspour infoje l ai reperee à 5 mn de chez moi , dans un super endroit face à un elevage de cerfs si la balade vous en ditvous pouvez retrouver l'adresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un site sympahttp://chasseur-de-rouille.kazeo.com/je remets des photos prises dans les pyrénnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est quand meme malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vous voulez pleurer.......regardez cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu ne l'aurait pas pris pret du monorail dans la laa moi je pleur et pas que pour vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je comprend pas ce que ca rapporte au gens de laisser pourrir des voitures comme ca on rénove ou on jette mais on ne pollue pas en fessant des cimetière de cette ampleur c'est du gachi pour nous amateur de vielle caisses de la pollution pour d'autre mais de toute façon rien de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 même pour des gens qui cherche des pièces la c'est du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites