capri 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour,Qui part de Calais pour le rassemblement du 11 septembre ?Rendez vous à 8h30 à GIFI quartier Saint PierreMerciRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'irait faire un tour , mais pas pour faire la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je passerai peut etre mais pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigboss11 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 août 2012 euh...................tu seras un peu en retard................juste un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 août 2012 le 11 septembre moi j'irai faire deux tours ! oups désolé pour cette blague c'était plus fort que moi. heu oui y'a comme un soucis sur la date !!! 2011 ! effectivement il y a un retard d'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites