tom15 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut les gar, dites moi, vous connaissez ou je peux trouvé juste les ampoules de phare mais blanche pas jaunes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 août 2011 elle ressemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut,Les anciennes "jaunes" (un plastique sur l'ampoule en fait) sont remplacées par leurs équivalentes "blanches", H4. Tu en trouveras donc partout !Ceci dit, les jaunes éclairaient mieux et font rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui mais je trouve que sa casse un peu la belle gueule de à capri et g démonté les feux et c'est des ampoule jaune c'est bizarre non? Et en attendant elle mes ampoules de mà polo 91. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben c'est normal, les ampoules jaunes sont d'origine jaunes jusqu'à 1993... Soit elles n'ont jamais lâché, soit l'ancien proprio aimait l'origine !Tiens, ça vient d'où, cette histoire d'éclairage jaune ? (je le sais, devinette !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pour des raison militaire, il améliore les contraste de la nuit. C'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 31 août 2011 tom a écrit:Pour des raison militaire, il améliore les contraste de la nuit. C'est bien sa?Pas loin ! C'était pour différencier, de nuit, pendant la 2nde guerre mondiale, les véhicules allemands des voitures françaises, pour éviter les bavures, quoi ! (avant ça, on était en phares blancs pour les 2 pays...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 31 août 2011 et voila je vais me coucher moins.... con ><' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 TigrOo a écrit:et voila je vais me coucher moins.... con >merci On en apprend chaque jour, c'est ça qui est bien ! (tant qu'on oublie pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et au final il y aura qui a picnic aparemment pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites