Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 septembre 2011 l'entrée est payante pour les visiteurs ou les voitures ? Si c'est pour les voitures je resterais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 10 septembre 2011 Normalement , il n'y a que le pilote qui est gratuit, les passagers payent.A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon ben je crois que je resterais a la maison , je vois pas pourquoi je paierais pour mes passagers (ou alors je mets la fille dans le coffre ?)le but a la base est quand même d'attirer un max d'exposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 snoop, elle a le permis? elle a pas moins de 12 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est pas ça le problèmemais y'en a marre on fait plaisir a des clubs qui organisent des expos et en contre partie mis a part le chauffeur les passagers doivent payer le prix fort A roost c'est 2 € a partir du 3eme passagers ,Méricourt gratos , loos en goehelle gratuit , Courrière gratuit , moncheaux gratuit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 certes! je dirais également auby gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui aussi en plus on peut y gagner des jantes d'une valeur de 800 e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ha oui! quel chance il a eu le belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 faire le déplacement et devoir payer pour entrer.............pas top mais bon , pas grave , il y a pas mal d'autres rassemblements dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 12 septembre 2011 Renseignement pris, l'entrée est gratuite pour le chauffeur et "un" accompagnant.J'ai eu la confirmation par Mr Jean Paul Asset, un des responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Cette dernière info est intéressante : j'y vais pratiquement chaque année avec une de mes filles, j'ai dû payer à chaque fois. Ce n'est pas dramatique en soi, mais quelque part ça fout un peu les boules quand même... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le soleil était de la fête ce matin! Après-midi, ça a dû être beaucoup moins drôle... Des images ici : https://picasaweb.google.com/101358187883030548323/Arleux18092011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLe0lZ6ZtYT6iwE&feat=directlinkA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Désolé, cette page est introuvable.. ça marche pas , sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour moi c'était impossible d'y aller repas de famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Le lien a été mis a jour, je pense qu'il doit fonctionner maintenant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle ne s'affiche toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Benmerdalors! Message ré-édité, j'espère que la troisième version sera la bonne... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour les photos ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour les photos WIMEREUX "gratuit " pour tous + café a volonté gratuit pour les exposants et passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beaucoup de monde à arleux ce dimanche, dommage que les vendeurs de pieces ne soit pas au rendez-vousle reportage photos, 1ere partieles citros**en forceici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sympa les photos.............ça fait toujours autant plaisir de voir des anciennes si bien entretenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bruno59160 a écrit:dommage que les vendeurs de pieces ne soit pas au rendez-vousNormal, je dirais !J'ai fait cette bourse depuis la 1ère édition, mais quand tu vois que le prix du mètre ne cesse d'augmenter pour en arriver à 60e les 6m ( gratuit à la 1ère édition ... ), qu'à la dernière édition que j'ai faite ( 2ans ) l'organisateur ne te met que 4,80 (?) sans donner la moindre explication et que de moins en moins d'acheteur ne se déplace à cette bourse car pollué par les miniatures de presse; et bien tu ne te déplaces plus. Je me déplacé avec 4 autres "bourseu" , et bien plus un ne fait cette bourse. La bourse se vide d'annèe en annèe; voir l'évolution par ceux qui y vont depuis 6 / 7 ans.Au mieux, on y va en visiteur.A priori, l'organisateur ne l'a toujours pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai pas préciser : " l'organisateur ne te met que 4,80 mètres (?) alors que tu paie 60e/ 6 m. Une majorité des exposants se sont retrouvé avec leur métrage "raboté".Un ami qui avait pris 12m, c'est retrouvé avec 10m (?).Profit, quand tu nous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 20 septembre 2011 Déçu aussi de la bourse, et beaucoup moins de participant, à 15h on levait le camp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GL1958 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi aussi j'ai été déçu beaucoup trop de miniatures a mon gout et pas assez de vendeurs de piècesj'ai quand même trouvé un mano de température d'eau et des ampoules il y avait de belle voitures quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la deuxieme partie du reportage iciwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 de nouvelles photos iciwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites