remouche 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir,Petite question bete mais... disons que je prefere être prudent... Voila je commence a refaire mes panneaux de porte de ma Simca etoile.Voila j'ai enlevé le tissus (en tres mauvaise etat ) du panneaux d'isorel d'epoque, 1 seul peut m'etre utile comme "modele" souci , la vient ma question idote (peut etre) comment enlever la poignet de porte ? et la manivele de la vitre ?? je n'ose pas forcer en faiteAvez vous quelque conseil pour refaire les panneaux de porte ? je prend tout !!!Merci d'avance. rémouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2011 sont toute faite sur le meme model soit ta une vis pointeau bien cacher soit c'est emencher et la faut forcer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 août 2011 Elle peut être fixé par une gouplille aussi :Entre la poignée et le panneau tu as un "enjoliveur" en plastique coloré ou en chrome en forme de coupelle. Tu le repousse vers le panneau et tu dois avoir au travers de l'axe de la poignée une goupille à chasser avec un chasse goupille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 août 2011 ou un espèce de circlips en guise de goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour la réfection d'un panneau de porte il te faut un panneau type isorel , recup dans une grande surface, ensuite prendre garde aux tiens car ils te servent de gabarit .... tu traces coupe perce et ensuite un bout de skai agraphé et collé (sur la face caché ) tu peux ajouté un scotch étanche sur le contour partie cachée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 août 2011 je deplace ce sujet dans aide technique ca a plus ca place las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 26 août 2011 Effectivement, ça peut etre une goupille où un circlips a enlever avec un crochet.j'ai déja refait un panneau de 2CV avec du sky acheté pour deux fois rien chez TOTO tissu à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites