Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Pic-Nic/Auberge espagnole le 11 Septembre pour l'anniversaire de Rétro59

Messages recommandés

il y a des tables couverte si ma memoire est bonne a l'entree du zoo ca permetrai de laisser les voitures sur places
quelqu’un peu confirmer que c'est pas une boutique suis plus sur (l'age surement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de table couverte au zoo ! Si quelqu'un à un barnum ou une grande tonnelle éventuellement le probème serait résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent en youngtimer et avec qqes kilos de noix fraîches... Le Range est en cure de remise en forme des trains roulants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus qu'une chose à dire ! à toute à l'heure ! je serai là vers 11h mais en récente ! car la mini est au fond du garage et comme je déménage ce serait délicat de la sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vers 10h30, j'ai commandé le sunny il nous montre le bout de son nez Exclamation croisons les doigts pour qu'il reste Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes retrouvailles avec notre ADMINISTRATEUR CHRIS59, j'ai vraiment était ravie de vous revoir tous, d'apprécier les nouveaux venus et en plus nous avons eu l'honneur d'avoir notre cher et vénérable Maître COXYPAC qui nous a fait la grande surprise d'être présent Exclamation encore merci à tous pour cette anniversaire fêté comme il se doit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce très bon moment
vraiment très agréable! A renouveler!!!
Très content de vous avoir revu (ou vu pour
la 1ère fois pour certains)
Un état d'esprit, une convivialité, de la bonne humeur
et une sympathie que gd nbre de clubs pourraient nous envier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voilà un petit aperçu pour les absents, je pense qu'il y aura d'autres photos que mes acolytes ne manqueront pas de mettre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne journnée, très heureux d'avoir était la, je ne pensez pas que sa allez se passé aussi bien, un grand merci a chris59 et son pote pour avoir prix ma voiture, et a COXIPAK (dsl pour les fote d'otographe) pour tout ses conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était très bonne journée , dommage pour les goute d'eau qui sont tombé , mais je suis comptent d'avoir fait la connaissance de plusieurs personne de retro59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente journée effectivement ! c'était un très bon moment passé en votre compagnie ! rétro59 reste fidèle à lui même : convivialité, bonne humeur, rencontre, partage, fou rire et bêtises en tout genre !

content d'avoir découvert certains d'entre vous pour la première fois !

Biz à tous et à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
nouveau surnom pour lucas " the professor " lol Razz


quand nous aurons atteint sa sagesse et son savoir en automobile nous seront presque devenu des grands..

merci a tous d’être venu ca fait plaisir de voir de nouvelle tête et de revoir les vielles

longues vie a retro cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:





voilà un petit aperçu pour les absents, je pense qu'il y aura d'autres photos que mes acolytes (alcooliques???,non!!) ne manqueront pas de mettre Exclamation

un grand merci à tous ceux qui ont participés, à cette réunion familiale qui, je l'espère, perdurera pendant de nombreuses années encore.....
un petit mot aussi pour dire qu'une grande personne phare de cette famille était présente dans nos esprit.
catpower, les enfants et moi- même avons passés un super moment.
à tres bientôt dans le même esprit.
herbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Jalas ne soit pas venu Exclamation snif Exclamation

Je suis sincerement désolé aussi , mais c'était impossible pour moi ....je pensais pouvoir déménager ma grand mere et celle de ma femme sur 1 jour et demi ....la météo , les soucis ont fait que ...j'ai loupé une chouette journée avec des gens bien !!!! en plus mon healey n'attendait que cela ....


trois chaises pliantes


panier picnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez,

Que les adultes responsables se rassurent; les enfants étaient partis au moment des prises de photos.
Ils n'auraient pas pu entendre les commentaires gaulois, épicés au point de faire rougir une tenancière de maison close. No

Ceci dit, Nous devons la météo "clémente" à Coxipac. Il a prononcé les incantations exactes en sacrifiant à Eole les 3 excellents poulets qu'il nous a préparés. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de nous avoir reçu aussi bien.
J'ai passé une super journée et je reviendrais avec plaisir.
Il faut faire une rectification: ce n'est pas au bois de boulogne, la nuit, que je l'ai rencontré............. Laughingmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars j'ai pas trouvé loos en gohelle cette année, vous etes sur qu'il aura lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour qui tu me fais passer davidlens !!! mdr !! oui j'ai bien compris ! je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl ne pas être venus. au dernier moment j'ai été retenu à cause d'un soucis familiale ...
dégouté !

vivement les 6 ans !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr paty !!! décidément il commence à y'avoir du monde qui pense à moi ! tant qu'on pense pas à moi dans les toilettes lol !

j'te paierai une saucisse si tu viens à Leers lol !
paty comprendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites il n'y avait pas d'autre personne qui avait pris des tof? herbie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
MiniPaty a écrit:





voilà un petit aperçu pour les absents, je pense qu'il y aura d'autres photos que mes acolytes (alcooliques???,non!!) ne manqueront pas de mettre Exclamation

un grand merci à tous ceux qui ont participés, à cette réunion familiale qui, je l'espère, perdurera pendant de nombreuses années encore.....
un petit mot aussi pour dire qu'une grande personne phare de cette famille était présente dans nos esprit.
catpower, les enfants et moi- même avons passés un super moment.
à tres bientôt dans le même esprit.
herbie


Salut à toutes et à tous !
Bien content que celà ce soit bien passé, je ne pouvais etre présent car j'étais en vacances (charente) mais j'ai une petite quéstion : qui a amené Sam présent sur la deuxième et troisième photo ??? scratch

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
davidlens a écrit:


J'ai encore pensé à toi dans ma chambre, macaroni Laughing

scratch



y en a qui ont de la chance
Moi, depuis que je l'ai vu, je ne pense qu'à lui.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffbed a écrit:
Ne serais-ce pas toi qui est venu en combi à une certaine soirée chez lui ?
Jeff

tout a fait, a son anniversaire l'année dernière!
Tu y étais???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS59 a écrit:
Excellent!
Fait dire qu'il y avait matière a faire
de belles photos... Et des photos de toi??? ptdr
Surtout, ne pas mettre une photo
de mon déguisement... lol!


Salut Christophe !
Bon promis je ne met pas de photos de toi...
Par contre pour la mienne je n'étais pas déguisé "par manque de temps..."
et bien évidemment toujours en très bonne compagnie...



Jeff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca !!! on veut la photos du chef deguisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok çà marche !
Mais comme tout ce qui est rare est chère, (et là j'ai du lourd...)
je la met aux enchères et le vainqueur la recevra en MP.

C'est partis !!!!!!!!!!!

Mise à prix :
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...