Lucky07 0 Posté(e) le 24 août 2011 meeting de voitures américaines à Haubourdin les 10 et 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il n'y pas plus d'explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2011 je n'ai trouvé que ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 27 août 2011 EXPO DE VOITURESAMERICAINES ET DE COLLECTION MOTOS HOT RODS CAMIONS PENDANT 2 JOURS AVEC CONCERTS DE RICK CAVAN ET LES THE SPUNYBOYS LE 10 ET 11 SEPTEMBRE 2011 A PARTIR DE 10H00 voilà ce que j'ai trouvé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour l'nfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'y serai normalement avec le pickup,et mon frèro en Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Seb&dave a écrit:J'y serai normalement avec le pickup,et mon frèro en Cadillacben y'a des chances que l'on se croise alors !! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:J'y serai normalement avec le pickup,et mon frèro en Cadillacben y'a des chances que l'on se croise alors !! cool ! On va y arriver Lucky t'inquiete!! meme si y a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 31 août 2011 Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:J'y serai normalement avec le pickup,et mon frèro en Cadillacben y'a des chances que l'on se croise alors !! cool ! On va y arriver Lucky t'inquiete!! meme si y a du ouai .....pour etre sur je vais mettre ma chemise Buick ...tu risque pas de me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'y serai surement avec la firebird :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:Seb&dave a écrit:J'y serai normalement avec le pickup,et mon frèro en Cadillacben y'a des chances que l'on se croise alors !! cool ! On va y arriver Lucky t'inquiete!! meme si y a du ouai .....pour etre sur je vais mettre ma chemise Buick ...tu risque pas de me louper OK et si j'arrive après toi je crois que tu va m'entendre arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Seb&dave a écrit:OK et si j'arrive après toi je crois que tu va m'entendre arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon ça y est je suis rentré de ce samedi ensoleillé!!bonne musique sur le site pas trop de voitures mais de la qualité quand même, il y avait entre autres une superbe Buick Riviera!!!!je poste les photos d'ici peut.Et le mieux rencontre de Lucky, on c'est donné comme mission de dynamiser la présence des américaines sur le forum... j'espere que d'autres suivront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon je t'ai pas entendu arriver ......par contre je t'ai entendu partir !! galère pour moi repartir , ma voiture est tellement rabaissée que j'ai frotté sur une piece metallique pour fermer la grille de l'ecole............ça fait un drole de bruit quand je roule maintenant..........un sifflement plutot désagréable..........je vais voir ça demain.en tout cas , bonne aprem , content de vous avoir rencontré les gars , bien cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Seb&dave a écrit:Bon ça y est je suis rentré de ce samedi ensoleillé!!bonne musique sur le site pas trop de voitures mais de la qualité quand même, il y avait entre autres une superbe Buick Riviera!!!!je poste les photos d'ici peut.Et le mieux rencontre de Lucky, on c'est donné comme mission de dynamiser la présence des américaines sur le forum... j'espere que d'autres suivront....ok donc on se voit demain au rencard de l'esplanade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Lucky pour les photos, la première avec le pickup est très bien je te la pique pour mes archives si tu n'y voit pas d'inconvénient...Je met les miennes aussiLa Riviera de Luckyje me posais la question si ça faisait pas un peut mégalo de poster des photos de sa propre voiture...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bien les photos !!!! et pour répondre à ta question , oui ça fait un peu mégalo mais bon vu que la voiture est jolie on va t'excuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une autre de ta voiture Sebj'adore cette voiture.......même si elle prend un peu la flotte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Lucky a écrit:une autre de ta voiture Sebj'adore cette voiture.......même si elle prend un peu la flotte !! lolun peut beaucoup même, hier j'ai dû me resigner a sortir en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bah faut voir le bon coté des choses , t'étais au sec et tes oreilles ont été ménagées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Laissez moi contribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 CoyoteM... on aurait pu ce rencontrer aussi alors!je crois avoir aperçu ta mini garée sur "l'autre" parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ouai dommage ! euh.........c'est en repartant que j'ai vu qu'il y avait aussi des voitures en dehors de la cours .........quel con je fais des fois ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui j'étais un peu seul à l'extérieur, de plus, j'ai été étonné de voir quelques vw, sur le parc, qui ne sont pourtant pas américaine je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pareil pour moi , quand je suis arrivé on m'a dit "gare toi à coté de la volvo"..............euh..........c'est américain volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites