Lucky07 0 Posté(e) le 23 août 2011 je répare un oubli , voici donc ma Buick Riviera de 1967 que je possède depuis à peine un an donc pas eu le temps d'y faire grand chose pour l'instant données techniques poids (kg):1902 (kg)quantité produite: 42 799Moteur:Type: V8Cylindrée (ci) 430(litres) :7.05Puissance:360 (ch) @ 5000 (tr)Couple:475Lb-Ft @ 3200 64.48daN/m @ 3200facteur de compression: 10.25:1Carburateur :4 corps RochesterPerformances:Moteur:425 - 1 carbu0-30 mph(o-48km/h) :4.8 s0-60 mph(0-96 km/h):10.7 sVitesse maxi:188 (km/h)Source:Car Life 11/67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 23 août 2011 superbeeeee ! je la reconnais tien, je l'ai vu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quelle gueule ! ils savaient faire des caisses ces ricains!Mais les chevaux passent où? 0 à 100 en 10,7 avec 360cv (SAE je suppose) la transmission doit en bouffer un max...Par contre, ça doit chanter grave et rauque, on peut avoir une vocalise via YouTube ou mieux la verrons-nous le 11/09? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 23 août 2011 un son bien rauque en effet , tout ce que j'aime ! par contre , le 11/09 ......je sais pas ....ou est ce qu'il y a un rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les 5 ans du Forum à l'esplanade de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 août 2011 ah oui.......pourquoi pas , je ne sais pas encore si je suis dispo mai si oui je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut terrible cette caisse sa en jetes un max tout a fait le style que j aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 août 2011 tres belle auto, juste les jantes un peu trop moderne à mon gout mais si tu aimes, pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'accroche pas forcément non plus sur les jantes , je l'ai acheté comme ça . Par la suite je les changerai mais pour l'instant ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quelle belle bête ! Sacrée caisse Idem pour les jantes, mais bon comme tu dis, rien ne presse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très belle auto ! Avec une très belle sonorité Perso, j'aime bien avec ces jantes. Peut être avec des jantes Américan racing pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Chevaux en fête a écrit: Peut être avec des jantes Américan racing pour voir ?c'est exactement celles qui me plaisent ..........le prix un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je pense que les jantes que tu as actuellement se revendent facilement et à bon prix. Un bon apport donc.Renseignes toi bien à quelqu'un de très pointu en Riviera concernant les déports que doivent avoir tes jantes; car chaque véhicule utilise un déport spécifique à l'AV comme à l'AR. Normalement ils doivent être gravé sur tes jantes actuels ( généralement différent à l'AV qu'à l'AR sur ce genre de monture ). Sinon, soit le pneu frotte dans le passage de roue ou dans l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci pour l'info !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 août 2011 La classe ! J'en ai vu une au Bourget l'an dernier avec une ligne de chez Dynomax ..... J'étais à 5 mètres de l'auto et je sentais le sol vibré alors qu'elle était au ralenti !. Une sonorité de fou mais pas asourdissant; bref une ligne de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 voilà tout à fait le style que je voudrais lui donner ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites