BUZZ01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 UP, il y en aura-t-il du forum qui seront présents samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 septembre 2011 je doit bosser samedi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 samedi je serai à Haubourdin donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 normalement présent a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'y serais en Traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super Si vous voulez me voir, j'aurais mon Horizon mais comme je ne campe pas dedans, vous pourrez me reconnaître a mon t-shirt du Staff et mon sombrero Colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 salut BUZZ je passe ton affiche sur le forum de mon fils il a des membres de ce coin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Remy. Le 62 n'est pas trop loin non plus (Enfin le Boulonnais je ne vois pas où ça se situe dans le 62...) Mais j'ai des connaissance du Pas de Calais qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 BUZZ a écrit:Merci Remy. Le 62 n'est pas trop loin non plus (Enfin le Boulonnais je ne vois pas où ça se situe dans le 62...) Mais j'ai des connaissance du Pas de Calais qui viennent juste la ou il pleut depuis le mois de juin la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut, alors un compte-rendu de cette journée ensoleillée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui, de belle voitures, genre traction decouvrable, cox, combi, ds, 504, fiat 500 cab, ford taunus, R5 GTT, .... j'en oublie j'ai des photos mais pas encore sur le PCdes petits cadeaux de remerciement pour le déplacement et un bon accueil!!! une 100aine d'auto, a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Super, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut,C'était une rencontre très sympas,De belles voitures; DS Tractions, cox etc..Je retiens le rdv pour l'année prochaine.Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 y'avait de belles voitures a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut,Voici quelques photos de cette rencontre très sympa, a l'année prochaine...Lo § Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'espere de participé en 2012belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouaip il fut super ce 1er RDV à Wattrelos. J'ai des photos mais mon weekend fut super chargé, donc pas pour tout de suite sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'était sympa, mais j'ai failli oublier, je suis arrivé à 16 h !Merci Jim d'avoir photographié ma Traction, j'avais pas l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 TRAC35 ta traction est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mes photos sont là:Meeting sur Wattrelos 11-09-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 BUZZ a écrit:Mes photos sont là:Meeting sur Wattrelos 11-09-2011Si on est pas inscrit, on voit rien, tu devrais dans ce cas en faire profiter les gens de ce forum. C'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 TRAC35 a écrit:BUZZ a écrit:Mes photos sont là:Meeting sur Wattrelos 11-09-2011Si on est pas inscrit, on voit rien, tu devrais dans ce cas en faire profiter les gens de ce forum. C'est juste mon avis si si c'est bon , elles apparaissent après un petit moment d'attente...........chez moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Exact Lucky, j'ai été plus chanceux la 2è fois Merci Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui Tout mon forum n'est accessible aux non-membres, mais toutes les photos de meeting sont visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 effectivement ça avait l'air sympa ! merci pour le reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci BUZZ pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 derien trac35!!!allez encore une pour le plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites