BUZZ01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à tous, Je suis BUZZ (Christophe) Je roule tous les jours en Grand Voyager, mais possède aussi une Horizon de 81 et une Cox de 73 (en resto)Merci de m'accueillir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut BUZZ( l'éclair ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui mon pseudo vient bel et bien du personnage Pixar Je le dois à mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenu vers l'infini et au delà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue sur la planète Rétro 59 habitée par des rétrozudiens qui se trouvent être des humains passionnés de voitures anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu viens en paix j'espère !?? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 août 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour vos bienvenues Ariane SL a écrit:tu viens en paix j'espère !?? bienvenue Connais pas ce modèle de voiture?Sinon biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 août 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 23 août 2011 Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue BUZZ avec tous tes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites