Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouche

Avis personnelles concernant l’intérieur de voiture...

Messages recommandés

Bonsoir a vous !

Simple question, que pensez vous sur le fait de refaire l’intérieure d'une voiture à notre "gout" plutôt qu'a l'exacte identique de l’époque ?

Car en effet sur ma voiture, l'ancien propriétaire a refait à neuf tout les tissus des banquettes, je pensais donc continuer de même (vu qu'elle me plaisent beaucoup) malgré mon souhait de retrouver l'identique... je ne sais donc pas quoi faire ?? Shocked

Bonne soirée !

Rémi Smile

Si cela reste dans l'esprit de l'époque, perso cela ne me dérange pas. Certains grincheux te diront qu'il faut rester dans l'origine, après tu fais ce que tu veux suivant ton budget.

d'accord avec davidlens les conseilleurs ou les râleurs ne son pas les payeurs !

Clairement, c'est TA voiture... C'est donc TOI qui décide.

Donc si tu souhaites la garder longtemps, fais selon ton goût. Tout en sachant qu'en rassemblement, tu auras toujours un ou deux casse-bonbons qui voudront étaler leurs "sciences". Si tu sais leur dit m.rde tout de suite pour qu'ils te laissent tranquille et aller casser les pieds de quelqu'un d'autre, c'est tout bon...

En revanche, si tu penses la vendre rapidement, si tu fais des travaux d'intérieur, essaye de rester dans l'origine car tu auras plus de faciliter pour revendre, ou du moins les éventuels acheteurs ne pourront pas prétexter cela pour faire baisser le prix...

• Créer...