Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim-bluezenith

quel assurance pour auto ancienne pour conducteur A

Messages recommandés

voila, je voudrais savoir si il existe des assurances pour voitures anciennes assurer en collection mais que l'on peut conduire avec un A!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Il faut plusieurs années d'assurance "normale" pour etre pris chez un assureur collection et comme dit plus haut, avoir une voiture assurée normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un assureur sur le forum il me semble.
demande lui si c' est possible.
il connait peut être un collègue qui peut t' assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Alliance, il faut avoir 20 ans mini, une auto en contrat classique et il assure ton ancienne de 20 ans mini. Ils font le forfait flotte également en dégressif et gratuit à partir de la 4ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
essaye retro assurance www.retroassur.com mais pas sur qu'ils font


bonjour david
retro assurance le font c'est sur jy suis et meme steeven avec ces motos et mobs de collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même assurée en "normal", une ancienne ne devrait pas ruiner pas en assurance, non ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Alliance ( anciennement AGF ), j'ai assuré ma cox de 65 en assurance "normal" à 18 ans et pour une utilisation quotidienne.
Je vois pas pourquoi çà ne ferait plus aujourd'hui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis assurré en normale pour la capri et je n'ai que 19ans chez MMA c'est une 10cv fiscaux, 75 ou 65chx et je paye quelque chose comme 650euros l'année je trouve sa résonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650€ est une somme comparé aux 36 € CHEZ RETROASSUR POUR UNE COX DE 67 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
650€ est une somme comparé aux 36 € CHEZ RETROASSUR POUR UNE COX DE 67 .....


et des 185 € pour mes 116 voitures chez SM3A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je moi je n'est pas d'autre voiture elle et en assurance "normal" et je n'ai que 19ans je viens seulement d'avoir mon permis. et sans premiere voiture, sans 2 ans de permis minimum il est infaisable de l'assuré en collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dit donc hervé tu a une belle petite collection de voitures. Tu est la le a l'anniversaire de retro59?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voila, bin moi j'ai ma 309 d'assurer pour tout le jours puis bin la cox roule quand meme elle est en assurance collection mais c'est mon pére qui conduit. sa va arriver plus qu'un an puis je pourrais l'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
mais dit donc hervé tu a une belle petite collection de voitures. Tu est la le a l'anniversaire de retro59?


Eh non !!! malheureusement, je co-organise une manifestation dans la Marne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a toi le "garage de mon pere"? je serait curieu de voir toutes tes voitures,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
c'est a toi le "garage de mon pere"? je serait curieu de voir toutes tes voitures,


Oui, le musée est à moi et tu es le bienvenu ainsi que tous les membres de Rétro 59...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adresse? et c'est près de ou? c'est oouvert quel jour (un jour ou tu es là de preference)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas tout avoir non plus, sinon il me faudrait doubler voire tripler le musée qui fait déjà 2600 m²... et déjà + de 100 voitures c'est déjà pas mal à s'occuper surtout que ma profession (journaliste) me prend pas mal de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait bien un jour de tous se retrouvé pas loin de ton repère si magic soit il pour un pic nic ou une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tom,

Je trouve que tu as trouvé un bon tarif pour la voiture que tu as et ton âge... "De mon temps", on me demandait 1500 euro pour une R5 ! (j'ai dit non ! Laughing )

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wilde, en meme temps il et quasi impossible de trouvé moin chère pour mà capri en sachant que j'ai que 19 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...