Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomo59

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un petit nouveau.
J'ai un Renault R 2087 pompier depuis une douzaine d'années.
J'ai découvert ce sympathique forum ce soir et je me suis dit "tiens..." Pourquoi pas y participer...
Voilà tout.
Amicalement.
Jomo

bienvenue à toi jomo59 !

tiens tu habites à emmerin, je n'ai jamais vu ton camion,j'habites santes juste à côté et j'ai habité emmerin aussi !

en tout cas bonne découverte du site on espère te voir le 11 septembre à l'esplanade pour les 5 ans de rétro59 !

RETRO59

Ca manquait sur le forum, ce genre de véhicule mais n'hésite pas à nous faire faire un tour du propriétaire en photos Zé commentaires croustillants.
En plus découvrable, c appréciable par ce mois d'août de canicule... ok je sors.

Je suis ému
- "vive Zému!!!"
J'ai été frappé par votre accueil.
- "A bas accueil! Il a frappé Zému!!!"

Merci à tous.

C'est vrai que le côté "cabriolet" peut être sympa. Mais bon, en ce moment je m'y risque pas... Je ferait ça plutôt en été.

Mais nous sommes en été! promis! je viens de vérifier sur le calendrier. Nous subissons une canicule de 18° et il ne pleut qu'une fois par demi-journée... c bien ça, nous sommes en été.

Alland a écrit:
Mais nous sommes en été! promis! je viens de vérifier sur le calendrier. Nous subissons une canicule de 18° et il ne pleut qu'une fois par demi-journée... c bien ça, nous sommes en été.

Triste sire! lol!

smiliecanap

demain, il sera sans doute possible de passer entre les gouttes!

Citation :
Ce lundi, le temps sera généralement sec avec des champs nuageux et des éclaircies. Il y aura temporairement risque d'une averse locale. A la côte, il fera assez ensoleillé. Les maxima se situeront entre 17 degrés en Haute Fagne et 21 ou 22 degrés dans le centre du pays. Le vent sera généralement modéré de secteur ouest à nord-ouest. En fin de journée, il reviendra au secteur sud-ouest à la côte.

• Créer...