jomo59 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je suis un petit nouveau.J'ai un Renault R 2087 pompier depuis une douzaine d'années.J'ai découvert ce sympathique forum ce soir et je me suis dit "tiens..." Pourquoi pas y participer...Voilà tout.Amicalement.Jomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 août 2011 tu a bien fait bienvenu a toi ! sympathique le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomo59 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue Jomo sur le forum, sympa le 2087 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 7 août 2011 et à ton véhicule original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bienvenue à toi jomo59 !tiens tu habites à emmerin, je n'ai jamais vu ton camion,j'habites santes juste à côté et j'ai habité emmerin aussi !en tout cas bonne découverte du site on espère te voir le 11 septembre à l'esplanade pour les 5 ans de rétro59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ca manquait sur le forum, ce genre de véhicule mais n'hésite pas à nous faire faire un tour du propriétaire en photos Zé commentaires croustillants.En plus découvrable, c appréciable par ce mois d'août de canicule... ok je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomo59 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je suis ému - "vive Zému!!!"J'ai été frappé par votre accueil. - "A bas accueil! Il a frappé Zému!!!"Merci à tous.C'est vrai que le côté "cabriolet" peut être sympa. Mais bon, en ce moment je m'y risque pas... Je ferait ça plutôt en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mais nous sommes en été! promis! je viens de vérifier sur le calendrier. Nous subissons une canicule de 18° et il ne pleut qu'une fois par demi-journée... c bien ça, nous sommes en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est le NOOOOORD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Alland a écrit:Mais nous sommes en été! promis! je viens de vérifier sur le calendrier. Nous subissons une canicule de 18° et il ne pleut qu'une fois par demi-journée... c bien ça, nous sommes en été.Triste sire! demain, il sera sans doute possible de passer entre les gouttes!Citation :Ce lundi, le temps sera généralement sec avec des champs nuageux et des éclaircies. Il y aura temporairement risque d'une averse locale. A la côte, il fera assez ensoleillé. Les maxima se situeront entre 17 degrés en Haute Fagne et 21 ou 22 degrés dans le centre du pays. Le vent sera généralement modéré de secteur ouest à nord-ouest. En fin de journée, il reviendra au secteur sud-ouest à la côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenu à toi et ton VU ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites