rca 0 Posté(e) le 5 août 2011 tout est dans le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 5 août 2011 problème:sur les autos de cette époque , il n' y avait pas de clignotants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 5 août 2011 voici ce que j'ai trouvé , comme dit précédemment , clignotant pas obligatoire car inexistant à l'époque , mais voici différents exemple de pose :Citation :Diverses solutions , les feux de côté appelé feux jockey , d'époque , cher et à trouver sur les bourses d'échanges.....Version plus rapide , feux arriéres neuf d'apparence d'époque contenant le clignotant disponible chez les ETS RENEL (http://catalogue.renelauto.fr/index.php ) tu auras l'adresse dans l'autre partie du site, pour l'avant ils vendent egalement des feux "tonneaux" que l'on peut adapter sur le haut de l'aile comme à l'époque face avant blanc et arriére rouge , ou ils vendent egalement des petit feux d'ailes que l'on déplace au niveaux du parechoc , discret esthétique dans l'esprit de l'époque , l'ensemble de ces feux doit representer un budget d'environ 120 euros auquel il faut rajouter une centrale clignotante et du fil....exemple d'installation:- sous les phares- sur pare-choc - sur les ailes Pour l'arrière avec modèle sans malle avec modification du feu d'origine:montage 12V , Stop rouge au dessus , clignotant orange au centre , feu de position rouge et éclairage blanc de la plaque en bassource: http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites