Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remouche

Photos ou infos de l’intérieur d'une Simca p60 étoile créme et rouge ??

Messages recommandés

Bonjour a vous !!

J'ai besoin de vous, voila je souhaiterais voir en photos des intérieurs de Simca p60 etoile couleur rouge et creme (pour la carosserie)



Merci d'avance pour vos reponses,

A bientôt Smile

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus merci à toi Tigro0 ! Par hasard tu ne sais pas ou je peux trouver ce genre de "housse" pour les banquette ??? je ne veux pas être embêtant avec mes questions.. mais je suis tout nouveau dans ce le domaine de voiture ancienne. j'ai déjà fais plusieurs recherche, mais rien de bien concluant...

En tout cas encore merci !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les housses pour une P60 ne se vendent pas toute faite, comme on le trouve pour Traction, cox, 2cv 4cv ....
Tu as 2 solutions : soit tu retrouves un jeu de siège ( + panneaux de porte si tu ne les as pas ) en passant une annonce, soit tu fais refaire par un sellier.
Les intérieurs de P60 se trouve assez facilement; perso je commencerai par une annonce sur des mag et sites nationaux.
A moins qu'un de nos amis du Rétro est çà au grenier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MELIN -RETRO-PASSION

WWW.melin-retro-passion.com

salut remi vas donc voir chez eux appel les dés la rentrée en septembre ils refabriques sur commande .

d'autres encores refabriques les tissus de nos anciennes si tu rencontre d'autres difficultées dit le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...