Mzelle Pik 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sur un combi de 1971 avec toit simple, est il possible de découper le toit pour un fixer le système avec une toile de toit pour y mettre un couchage de plus !!!Sera t'il, avec ses modifs, obligé de passé au drire pour homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et pourquoi ne pas en prendre un équipé directement de ce couchage, ce serait-ti pas plus simple ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mzelle Pik 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je sais, mais aucun en super bel état.....alors que le bay que j'ai trouvé est nickel à petit prix.. en même se n'était qu'une question, ahhhh ! la curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut,Maintenant, pour tout achat (et surtout une auto ancienne !!!!!!!!), il ne FAUT PAS SE PRESSER, voir plusieurs modèles, tester, comparer, se déplacer beaucoup s'entourer de connaisseurs. Sinon, c'est la catastrophe presque assurée. Je parle par expérience, si je peux éviter que ça n'arrive à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 août 2011 un coup de scie sauteuse ya plus de tole ! le tout est de bien prendre ses cote apres sa entraîne comme pour les toit ouvrants fuite vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites