Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/201567299.htm?ca=17_sechange Traction à restaurer contre Traction restauré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 fallait oser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Moi je pense qu'il veut une "après guerre" contre son "avant guerre". On sait bien qu'une traction 1938 a quand même plus de valeur qu'une 1949 ou 1950. (tout du moins a état équivalent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mais une avant guerre à restaurer même si la base est bonne ne vaut pas une Traction après guerre roulante.Au pire un model 35 ( j'exclu les model 34 qui n'ont pas de valeur ... ) vaut si c'est une très bonne base environ 5000e, mais une Traction dernière génération (55 /56 ) anciennement restauré avec CT mais des frais à prévoir ne vaut pas moins de 7500e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je me demandais ............est ce qu'il a fait la même chose avec ses enfants...........échange bébé pas propre , ne faisant pas ses nuits contre enfant 2 ans maxi , propre et faisant des nuits de 9h............on sait jamais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Peut être faudrait lui demander ! Pour madame aussi : échange épouse d'avant guerre de 80 ans contre jeune femme d'après guerre de 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ça j'en connais qui savent faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Chevaux en fête a écrit:Peut être faudrait lui demander ! Pour madame aussi : échange épouse d'avant guerre de 80 ans contre jeune femme d'après guerre de 25 ans excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 chevaux en fêtecombien estimes tu une traction de 34 , 12000 kms , freins à revoir et ailes à repeindre , sans coup , interieur nickelpeut être ma prochaine rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 En fait, çà n'a pas de prix : pour un passionné purement de Traction c'est le top; pour une passionné simple, c'est difficile a utiliser car les pièces sont spécifiques donc très difficiles à entretenir, mais aussi la tenue de route est bien moins agréable qu'un model postérieur ( train avant avec direction à boîtier notamment ), ...... . Je connais quelqu'un qui en a acheté une en bon état pour 5000e saine complète tournante avec toutes ses pièces spécifiques en bon état (100 % conforme à l'origine). Attention : les ailes aussi sont spécifiques ( comme 80% des pièces d'ailleurs qui changeront l'année suivante ).Quel est son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites