capri 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour,Je viens de verser un acompte sur une capri 1300GL de 1981 en parfait étatJe l'aurais milieu août.J'aimerais connaître les dates des rassemblements de véhicule ancien sur le Nord/Pas de Calais.Merci à tousRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut capri , bienvenu sur retro59 pour ce qui est des rassemblements , il y a une section "meeting" sur le forum , tu y trouveras tout ce dont tu as besoin , mais pour répondre brievement , il a wervick le 21 aout , bethune les 25,26,27 aout , nieppe le 17 et 18 septembre et un rassemblement sur haubourdin courant septembre mais je n'ai plus la date en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour à toi, moi aussi je posséde une capri 1300 mais de 1973Bienvenu dans le club des posséseurs de Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Lucky a écrit:salut capri , bienvenu sur retro59 pour ce qui est des rassemblements , il y a une section "meeting" sur le forum , tu y trouveras tout ce dont tu as besoin , mais pour répondre brievement , il a wervick le 21 aout , bethune les 25,26,27 aout , nieppe le 17 et 18 septembre et un rassemblement sur haubourdin courant septembre mais je n'ai plus la date en tête Tu as aussi le calendrier de mon site VAL' INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 exacte , tres bon site au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci, merci merci*j'espère que je vous rencontrerais sur un des rassemblements.Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut le club auto-passion-62 que je fait parti fait un rassenblement tout les permier dimanche du moi sur le parking de gifi donc le 07 aouti il y a de la places pou tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De se rencontrer sur une expo,je l'espére également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue sur le forum à toi et ta capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonjour,et bienvenue cher voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut capri, bientvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, Seb62100Nous nous sommes rencontrés dimanche dernier, j'étais venu avec la 607.Il y avait la R25, la GS, etc...A bientôtRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 13 août 2011 salut c pour quand ta capri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je l'ai eu vendredi, mais je dois changer les pneus.Je l'aurais pour rouler vendredi.Vivement ce jour là.A bientôt de vous voir tousRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 14 août 2011 Des photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui , on veut des Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah quand les photos de la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites