clerico 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis un petit nouveau sur retro59, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clerico 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis la car j'ai un probleme, et j'espere que avec votre aide et votre savoir vous allez pouvoir m'aider.j'ai remis en marche un solex 5000, mais pour le remettre en circulation sur les route il me demande un certificat de conformite, que je ne possede pas, comment faire???????? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu imprimes le document en recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum si tu a besoin d'autres docs ou coups de mains ne te gene pas pour poser tes questions sur le forum d'entraide de mon fils Steeven ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hello , bienvenu sur retro59 , je ne peux pas t'aider sur ce coup là mais Hervé et Remy62 s'en sont fort bien chargés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clerico 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci pour votre aide, mais j'ai une derniere question, en imprimant le document que vous m'avez communique et en le présentant a la prefecture il me feront les papier pour avoir la carte grise?????,encore merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui et avec ton attestation d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut et bienvenue à toi et ton solex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenu n’hésite pas a metre des photos de ton solex dans la section 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour,A mon avis plus besoin de lui souhaiter la bienvenu, "clerico" s'est inscrit le 19.07 en disant, je cite: je suis la car j'ai un probleme Son problème étant résolu nous ne le verront probablement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites