mat&nath 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut tout le monde,petite surprise, samedi soir en rentrant a la voiture, mon frère trouve son tableau de bord arraché...!!!tentative de vol.c'est une clio 1, 1.9D (ou 1.6D..??)je voulais donc savoir si quelqun savait comment rebrancher les cables.pour le neiman pas de souci, on a trouvé la correspondance, mais pour les petit cables, je ne sais pas trop si les couleurs vont enssemble ou si il y a des doublons.une recapitulatif et je met les photos:2 cables bleus1 cable jaune3 cables vertstout ca de section egale2 cables rouges1 cable noir1 cable rouge et blanctout ca de section equivalente plus petite que ceux cités au dessusces cables viennent tous de sous le volantdu coté du poste il y a avec des cosses bleues au bout:1 cable rouge et blanc1 cable noir1 cable rougede section equivalente et de la même taille que les petit au dessusles cables partent vers l'allume cigare en passant sous le poste.a votre avis, a quoi donc sont reliés ces cables, parce que même si j'ai réussi a remettre la voiture en état de démarrer, il y a t'il un risque après?merci d'avance de vos réponses.mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trouve la rta ou le schéma électrique. ça sera beaucoup plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu ne peut que te reperer par la rta car ce sont tout tes accessoires et ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut,Tant que tu isoles bien tes câbles, soudures propres, tu peux rouler en confiance !Tu peux même en profiter pour bricoler un coupe-circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je pense qu'un peu de gaine thermo (thermoretractable) ...eh hop c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 wilde a écrit:Salut,Tant que tu isoles bien tes câbles, soudures propres, tu peux rouler en confiance !Tu peux même en profiter pour bricoler un coupe-circuit !Jalas62 a écrit:je pense qu'un peu de gaine thermo (thermoretractable) ...eh hop c'est bon je pense que notre amis demande ou il doit rebrancher ses cables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ben si on lit son post jusqu'au bout, on peut le comprendre autrement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ah oui c'est vrai que cela porte a confusion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 as tu une revue technique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sinon je peux envoyer un scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites