Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut,j'ai besoin de place dans le garage à la maison et surtout plus le temps de l'utiliser. ( vu que je soutraite toute mes pièces à faire usiner )donc c'est un ancien tour de garagiste, démonté complètement, controlé et repeint .début du XXème siècle.il est fonctionnel mais existe un léger jeu au niveau des coussinets. donc à reprendre pour une utilisation précise.vendu avec tt les accésoires et des outils. ansin que le système maison d'entrainement par courroies et moteur électrique.trèss. belle pièce vintage !140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 août 2011 up besoin de place !!!160€ avec la table sur lequel il est fixé : une ancienne table de machine à coudre inudtrielle, plateau bois épais avec rangement en dessous ( pas le bouibioui sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 août 2011 voici une nouvelle photo avec la table réelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'aurais bien aimé si j'avais un garage!bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 août 2011 clair que ça dépanne pour se faire ces pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 10 août 2011 up, besoin de place urgent.new price 140€ ou échange contre pièce golf 2, jantes 4x100, pièces simca, ou autre.à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 vendu à fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites