Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

A l'abri de rien ! Gare aux cons.

Messages recommandés

Salut,

Drôle de destin... C'est vrai que nos anciennes, point de vue sécurité passive... S'il n'y avait pas ces abrutis qui nous tuent, ça irait...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel drame...

Personnellement, j'évite au maximum les autoroutes, car les écarts de vitesse entre anciennes et les "autres" sont trop importants, et beaucoup de petits fangio de supermarché s'amusent à vous frôler la carrosserie ! (style Kéké en particulier...)

Ma TR3 est équipée des mêmes "side screens que la belle Lomax... et pour des raisons de confort, je dépasse trés rarement les 110km/h. (même équipé des googles et du casque en cuir.)

Vive les routes départementales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Maintenant, sur les D ou les RN, il y a les chocs frontaux, les refus de priorités et plein d'autres pièges... Sur l'autoroute, j'aurais davantage la frousse de la panne et mourir fauché sur la BA... J'évite les autoroutes autant que je peux, on ne voit rien de la France, en plus !...

100-110, on s'insère déjà bien dans le flot actuel dont la vitesse moyenne semble avoir baissé (prix des carburants ? radars ?).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore plus atterrant, le premier commentaire suite à l'article... où l'on se pose la question d'interdire les véhicules anciens de la circulation sous prétexte qu'ils n'ont pas de sécurité passive (airbag, ceintures...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiers a interdirent se serait les cons !!!!


malheureusement le plus grand nombres posede un permis !!!!

le quels d'entre vous ne sait pas fait couper un stop un feux ou une balise sous pretexte quil respecter les limitations de vitesses ,et donc ne circuler pas asser vite pour l'abrutis dans face

faite donc faire un tour d'anciennes au volant a vos amis policier ou gendarme
ils redescende consternés du comportement des autres automobilistes

moi je lai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus, certaines anciennes à caractère sportif ou "prestigieux" , je le remarque souvent, "excitent "certains cocos, genre, "faut que j'le double"... pareil aux feux rouges, ça klaxonne déjà alors qu'on embraye gentiment en tâchant de "pas faire craquer"...
Bah, que dire...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Salut,

En plus, certaines anciennes à caractère sportif ou "prestigieux" , je le remarque souvent, "excitent "certains cocos, genre, "faut que j'le double"... pareil aux feux rouges, ça klaxonne déjà alors qu'on embraye gentiment en tâchant de "pas faire craquer"...
Bah, que dire...

Rolling Eyes



on dirai que tu conduis une gti toi:suspect:

c'est quasi toujors le cas avec la gti
c'est vrai elle accrochent encore bien les perfs MAIS une gazoute moderne en fait bien autant
donc a chaque depassement l'allure change voire je te colle et plus encore

avec le cti c'est pas la meme chose avec la 309 non plus et pourtant c'est la meme motorisation mais pas la meme aura scratch

par contre pour la marechaiussée c'est controle tres frequent
affraid

en 650 km de natio 8 controles affraid

souvent sans vraiment regarder les papiers masi plutot l'auto:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une à carburateurs et une à injection, oui !

Bien d'accord pour les performances, surtout en tenue de route... Ce qui n'empêche pas l'inconscience... Une fois, un jeune père de famille en 406 a tout fait pour me passer sur une route sinueuse, le gosse à l'avant, même pas attaché, la figure à la vitre !
N'empêche, on a des sensations en anciennes, qu'une récente aseptisée ne donne pas !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...